PDA

View Full Version : "Invalid User"


urgif69
14th June 2006, 17:36
Bonjour,
J'ai installé Oréon (v1.3-RC1) sur une debian, tout c'est déroulé comme convenu mais j'ai un problème pour la première connexion.
Echec d'autentification "Invalid User".

Pourtant c'est le bon identifiant et mot de passe. Bref, j'ai peux etre fait une erreur de saisie.

Comment peut-on reseter le mot de passe ? (Faut-il refaire une installation Web ? Si oui comment je peut m'y prendre ?)

Merci de votre réponse.

Cédric

DonKiShoot
14th June 2006, 17:39
Pour refaire l'installation web, il suffit de renommer le dossier avec un nom bizarre qui se trouve dans www en "install" et c tout.

urgif69
15th June 2006, 10:51
Merci beaucoup.
Cédric

lilorox
26th November 2007, 10:23
Salut,

J'ai installé la version 1.4 d'Oreon et j'ai eu exactement le même problème.
J'ai donc renommé le dossier bizarre en "install" (enfin je l'ai pas renommé, je l'ai copié, c'est p'tet de là que vient le problème).
J'ai refait un setup et je me retrouve maintenant avec tous les onglets en double :S
Si je refais l'install, cette fois en renommant le dossier bizarre plutôt qu'en le copiant, ça marchera correctement ?

lilorox
26th November 2007, 10:25
Ok maintenant j'ai 3 onglets de chaque :S

WAtt
26th November 2007, 10:45
Supprime le contenu des tables de la base Oreon (topology). Sujet déjà poster de nombreuse fois ... merci d'utiliser la fonction recherche du forum