PDA

View Full Version : Load cfg fichiers

Red_lion
31st January 2007, 12:59
Bonjour,

je suis en train d'installer la nouvelle version d'oreon. Avec Oreon 1.2 j'ai pas eu des problème d'importation.

Maintenant dans 1.3.2 j'ai beaucoup un problème de load. C'est le suivant :
Fatal error: Call to undefined function: insertnagios() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configLoad/DB-Func.php on line 144
J'ai essayé de charger le fichier nagios.cfg. J'ai déjà téléchargé la nouvelle verison du DB-Func.php comme décrivent sur plusieurs places.

ptinico44
31st January 2007, 15:03
y'a une fonction rechercher sur le forum, voilà le topic qui en parle :

http://forum.oreon-project.org/showthread.php?t=2535&highlight=osl+error

Red_lion
31st January 2007, 15:43
Ta réponse est inutile! J'ai dit que j'ai remplacé le fichier DB-Func.php qu'ils parlent dans ce Topic!

J'ai résolu mon problème, seulement a l'aide d'insérer le contenu du fichier dans le champs prévu. L'upload seulement du fichier nagios.cfg a l'aire de ne pas fonctionner.

ptinico44
31st January 2007, 16:06
Ta réponse est inutile!

au pire tu te démerde! est-ce que t'as remplacé avec le bon DB-func.php? parceque certains sur ce topic disent l'avoir remplacé mais pas avec le bon

Red_lion
1st February 2007, 17:33
J'ai utilisé le bon fichier, car j'avais eu au départ un autre problème. Le remplaçement du fichier DB-Func.php a fixé ce problème.

Copy & Paste du contenu du fichiers Nagios dans le champs Menu résolu le problème chez moi. Alors le problème est seulement si on fait un load du fichiers Nagios.cfg a l'aide d'importation direct du fichier.