nico_papy
21st February 2007, 11:25
Bon il commence un peu a me les briser oreon et son installation qui tient sur 3 allumettes... Hier après avoir galéré pendant plusieurs jours pour débugguer tout oréon (et dieu sait que des bugs, y'en a ! ) tout marchait a la perfection. j'éteint le serveur pendant la nuit, vais faire un gros dodo et ce matin , BIM ! encore et toujours de nouveau bugs qui sont nés pendant la nuit...
Maintenant, quant je charge la page de dash board, ca m'ouvre une boite de dialogue avec Mozilla firefox qui me dit gentillement :
"caught exeption, referenceError : console is not defined."
Hier tout marchait bien et j 'ai rien touché... De plus avec ce fidèle dashboard la, hier aussi ca marchait j avais des stats a peu prêt potable et ce matin, surprise ! Mes hosts et services sont UP 164,00% du temps ! c'est beau non ? C'est les clients qui vont être content !
Je réponds d'avance au question qui me seront posées, oui j'ai mis tout les paths dans ArchivesLogInDB.php et oui le cron est bien lancé. rrdtool fonctionne puisque tout marchait très bien hier ! j'sais plus quoi faire ! HELPPPPPP :x
Pour info, nagios 2.5 / oreon 1.3.3 / Debian Sarge 3.1rc
Maintenant, quant je charge la page de dash board, ca m'ouvre une boite de dialogue avec Mozilla firefox qui me dit gentillement :
"caught exeption, referenceError : console is not defined."
Hier tout marchait bien et j 'ai rien touché... De plus avec ce fidèle dashboard la, hier aussi ca marchait j avais des stats a peu prêt potable et ce matin, surprise ! Mes hosts et services sont UP 164,00% du temps ! c'est beau non ? C'est les clients qui vont être content !
Je réponds d'avance au question qui me seront posées, oui j'ai mis tout les paths dans ArchivesLogInDB.php et oui le cron est bien lancé. rrdtool fonctionne puisque tout marchait très bien hier ! j'sais plus quoi faire ! HELPPPPPP :x
Pour info, nagios 2.5 / oreon 1.3.3 / Debian Sarge 3.1rc