PDA

View Full Version : [Réglé] Problème d'affichage dans l'onglet monitoring


Donkey
27th June 2007, 18:04
Bonjour à tous,

j'ai un énorme problème.

Je vais rapidement vous présenter la situation : Ubuntu Server 6.10, Oreon 1.3.2, Nagios 2.5.
210 Serveurs supervisés, 1060 services, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes...

Quand, malheur des malheurs, l'interface Monitoring s'est mise à arrêter d'afficher les services, les serveurs, bref, elle n'affiche plus rien, s'arrêtant à la deuxième ligne du menu de gauche (juste sous Services problèmes), avec un bug d'affichage faisant que le menu prend toute la largeur de la page !

Je me dis, bon, c'est une bonne occasion pour passer à la 1.4, et l'installe sur un serveur à côté ; je la patche entièrement, et là, après avoir importé mes fichiers de configuration... Rebelote !
Strictement la même erreur...

Qui survient par ailleurs de manière identique sous firefox et ie7. Je pense donc à incriminer mes fichiers de conf, mais voilà : nagios, lui, tourne !

Alors... Qu'est-ce, chers collègues ?

Merci d'avance de me sauver la vie :)

Donkey.

wistof
27th June 2007, 18:26
Hello,


essait peut etre d'augmenter la memoire dans ton php.ini, puis un petit restart d'apache...

Donkey
27th June 2007, 19:46
Merci pour la réponse !

je testerai ça demain ; quel paramètre faut-il augmenter, selon toi ?

wistof
27th June 2007, 19:51
selon moi.. je dirais memory_limit = xxM http://forum.oreon-project.org/showthread.php?t=3521&highlight=php+memory+limit

Donkey
27th June 2007, 21:21
merci pour la référence :D

malgré toutes mes recherches, je n'avais abouti dessus...

wistof
27th June 2007, 22:14
you're welcome :D

tiens nous au courant.

Donkey
28th June 2007, 10:38
Parfait, en passant la limite à 32 Mo sur mon serveur virtuel et à 64 Mo sur mon serveur physique, ça marche nickel...

wonderful...

merci encore pour la réponse et surtout pour cette magnifique application :)