PDA

View Full Version : Interface graphique ... bizarre

diegocito
07-13-2007, 09:59 AM
Salut,

Voilà, quand je me logue pour rentrer dans oreon, l'interface graphique n'est pas jolie jolie. Regarder par vous mème.
A noter, qu'au tout premier demarrage, il y avait seulement des erreurs notées : j'ai dû changer presque tous les chemins dans chaque fichiers *.php afin que les images et textes apparaissent peu à peu.

Merci de votre aide.

Diegocito.:confused:

rom
07-13-2007, 10:18 AM
Hum, as tu selectionne un theme dans options generales ?

diegocito
07-13-2007, 12:09 PM
Dans options generales, je ne peux apparement pas choisir de themes : voilà ce que j'obtiens comme menu ( je n'ai mis que les categories les plus importantes : Repertoire, Repertoire web, Repertoire des bases rrd ...).
Et lorsque je veux changer une des options, il me met :
Fatal error : Class 'is_valid_path' not found in /HTML/QuickForm/Rule Registry.php on line 128. En fait, dans ce fichier, une variable $path est utilisée, mais pas déclarée : donc comment la declarer, et quel chemin mettre??

Merci de ton aide

rom
07-13-2007, 02:11 PM
Verifie tes paths dans les options generales, si Centreon ne retrouve pas ses petits c'est qu'ils doivent etre faux, notamment le champ "repertoire Centreon"

diegocito
07-13-2007, 02:15 PM
Le probleme c'est que je ne peut pas changer quoi que ce soit dns les options puisque j'ai une erreur :mad:

rom
07-13-2007, 02:39 PM
Ah, c assez etrange en effet, peux tu essaier d'aller modifier directement en base ?
La table c'est 'general_opt', les noms des champs sont suffisament clair pour tu puisses en remplir plusieurs directement en base.

Pense bien a te deloguer/reloguer a chaque modif..

diegocito
07-13-2007, 04:22 PM
C'est bon, ca fonctionne.

En fait j'ai supprimé ce fichier /HTML/QuickForm/Rule_Registry.php et je l'ai remplacé par celui de l'install. A partir de là, plus d'erreur : donc j'ai pu specifié les bons dossiers afin de charger les bonnes images.

Merci

Diegocito

Installer Nagios + Oreon : Ca c'est fait !!! :p