PDA

View Full Version : Pas D'host Dans Graphs

anisse4
08-30-2007, 11:17 AM
Hello!
Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec nagios /oreon.
J'ai un souci pour afficher mes graphs. Lorsque je veux visualiser un graph par host ou graph simple, il n'y a aucun host d'afficher dans la liste? Blonde attitude peut-être ....Je sais que j'ai manqué qqch mais quoi?

Merci pour votre futur aide!! ;)

Configuration: nagios 2.6 Centreon 1.4.1

Je précise que j'ai crée des hosts et services qui fonctionnent trés bien (ping, check disk, host alive...) :)

anisse4
08-30-2007, 12:15 PM
j'ai remarqué que dans var/lib/ods/database/ j'ai aucun fichiers *.rrd ........:confused: :rolleyes:

julio
09-03-2007, 04:04 PM
genere tu les perfdata ?

Tomi
09-03-2007, 05:45 PM
Hello!
Je suis nouvelle sur le forum et je débute avec nagios /oreon.
J'ai un souci pour afficher mes graphs. Lorsque je veux visualiser un graph par host ou graph simple, il n'y a aucun host d'afficher dans la liste? Blonde attitude peut-être ....Je sais que j'ai manqué qqch mais quoi?

Merci pour votre futur aide!! ;)

Configuration: nagios 2.6 Centreon 1.4.1

Je précise que j'ai crée des hosts et services qui fonctionnent trés bien (ping, check disk, host alive...) :)

J'avais le même problème et c'est parce que je ne collectais pas les perfdata dans nagios.

Tu dois donc éditer ton nagios.cfg pour activer l'option "Performance Data Processing Option" (cf. cette doc : http://wiki.oreon-project.org/index.php/Graphs ).