PDA

View Full Version : remerciements

Cyrielle
06-07-2005, 11:09 AM
Un grand merci au modérateur kikidonc pour son aide précieuse concernant oréon grâce à lui j'ai obtenu un 18 lors de mon épreuve de présentation de rapport de stage... merci 10000 fois :oops: :wink:

julio
06-07-2005, 12:33 PM
le mieux aurait été de le faire par le biais du forum comme ca tout le monde en aurait profité aussi :lol:

agriva
07-26-2005, 05:12 PM
un grd merci a tout le monde pour votre aide. J'ai egalement eu une sacree bonne note. Je finis mon projet en fin de semaine.
Bonne continuation et longue vie a Oreon :D
A+
Aude.

julio
07-26-2005, 07:42 PM
cool ca !! si tu as fait des trucs en plus pour oreon et souhaiterai les faire partager n'hesite pas. En plus comme ca si ca plait ca sera intégré dans les prochaines versions :)

:arrow: infos@oreon.org

agriva
07-27-2005, 06:40 PM
j ai juste ajoute une rubrique download ou j ai mis nclient++ , NRPE pour windows, NRPE pour linux, Nagios EventLog Service Control Manager, un lien vers la doc nagios et oreon et les forums et des scripts que j'ai developpe pour repondre a des besoins specifiques a mon entreprise (scripts shell, scripts d'installation automatique de SSH, de NRPE et des plugins afin de rentre plus facile l'installation dans notre environnement).
Voila, rien de tres elabore...

WAtt
07-27-2005, 07:34 PM
Et bien en tt cas je suis preneur de tout ce travail :) et je ne pense pas etre le seul.

inconnuflo
07-27-2005, 09:45 PM
vi ca à l'air d'etre très intéressant tout ca