PDA

View Full Version : interrogation sql 1.4.1 --> 1.4.2.3

darkbdo
15th January 2008, 11:13
Bonjour,

1)
Pour l'upgrade de la version 1.4.1 vers 1.4.2.3, il est dit dans le wiki de faire :

ODS SQL update

Then you have to patch ods database, this step can not be made through web frontend, so launch in command line the sql commands :

$> cat /root/centreon-1.4.2.3/www/install/sql/Update-ODS-1.4.1_to_1.4.2.3.sql | mysql -u root -p ods

Or je ne trouve aucun fichier avec le nom "Update-ODS-1.4.1_to_1.4.2.3.sql" dans l'archive "centreon-1.4.2.3.tar.gz". Est ce une erreur chez moi ou y a t il un truc que j'ai mal compris ?

2)
J'ai vu écrit sur le forum que les bases oreon et ods devaient être en innodb et non en MyISAM. En version 1.4.1 (première installe) toute la base ods est en MyISAM et certaines tables de la base oreon le sont aussi. Quand est il ?

Merci d'avance !

Cordialement

julio
15th January 2008, 11:24
Bonjour,

1)
Pour l'upgrade de la version 1.4.1 vers 1.4.2.3, il est dit dans le wiki de faire :

Or je ne trouve aucun fichier avec le nom "Update-ODS-1.4.1_to_1.4.2.3.sql" dans l'archive "centreon-1.4.2.3.tar.gz". Est ce une erreur chez moi ou y a t il un truc que j'ai mal compris ?

2)
J'ai vu écrit sur le forum que les bases oreon et ods devaient être en innodb et non en MyISAM. En version 1.4.1 (première installe) toute la base ods est en MyISAM et certaines tables de la base oreon le sont aussi. Quand est il ?

Merci d'avance !

Cordialement

Ha oui excuse moi j'ai fait une erreur dans le wiki..

http://wiki.oreon-project.org/index.php/How_to_update_Centreon-1.4.1_to_Centreon-1.4.2.3_%3F

Sinon il n'y a que la base centreon qui doit etre en InnoDB.

Cordialement,