gregorybel
02-11-2008, 12:34 PM
Bonjour, je voulai un nagios/centreon propre donc j'ai tous réinstaller, réimporter ma config et tous remarchait nikel, les graph etc...
Seul hic j'ai redémarré mon serveur et maintenant, j'ai un invalid user quand je me connecte. J'ai tous reinstaller encore et la pareil, dés que je redémmare, invalid user alors qu'avant le rédammarage tous marchait parfaitement, la connexion et tous!! La j'avoue ne pas comprendre. Quelqu'un a une idée?
J'ai bien un mot de passe root et je l'ai rentré a l'install d'oreon.
J'ai lu d'autre post et fait un
update contact set contact_passwd=md5("nagiospwd") where contact_name="nagiosadmin";
Et voici la réponse:
Query OK, 0 rows affected (0.00 sec)
Rows matched: 0 Changed: 0 Warnings: 0
Trop bizarre, pourquoi après le redamrrage. Pourtant mysql est bien démarré.
Quand je fait un ps -A j'ai ca de lancer
3894 ? 00:00:00 mysqld_safe
3934 ? 00:00:00 mysqld
C'est le mysqlsafe?
Je suisen version 2.9 de nagios et 1.4.2.3
Je pense n'avoir qu'un seul user, quel son les commande a tapé en sql pour voir les users?
Help me please
PS: Dans le auth.log j'ai ca comme message
Feb 11 13:56:01 solx0002 CRON[5482]: pam_unix(cron:session): session closed for user nagios
Seul hic j'ai redémarré mon serveur et maintenant, j'ai un invalid user quand je me connecte. J'ai tous reinstaller encore et la pareil, dés que je redémmare, invalid user alors qu'avant le rédammarage tous marchait parfaitement, la connexion et tous!! La j'avoue ne pas comprendre. Quelqu'un a une idée?
J'ai bien un mot de passe root et je l'ai rentré a l'install d'oreon.
J'ai lu d'autre post et fait un
update contact set contact_passwd=md5("nagiospwd") where contact_name="nagiosadmin";
Et voici la réponse:
Query OK, 0 rows affected (0.00 sec)
Rows matched: 0 Changed: 0 Warnings: 0
Trop bizarre, pourquoi après le redamrrage. Pourtant mysql est bien démarré.
Quand je fait un ps -A j'ai ca de lancer
3894 ? 00:00:00 mysqld_safe
3934 ? 00:00:00 mysqld
C'est le mysqlsafe?
Je suisen version 2.9 de nagios et 1.4.2.3
Je pense n'avoir qu'un seul user, quel son les commande a tapé en sql pour voir les users?
Help me please
PS: Dans le auth.log j'ai ca comme message
Feb 11 13:56:01 solx0002 CRON[5482]: pam_unix(cron:session): session closed for user nagios