View Full Version : CentMap - Cartographie avancée
plnew
15th February 2008, 07:40
je cherche a utiliser une cartographie proche de nagviz et j'ai vu qu'un module
nommé CentMap existe sur le site
http://www.merethis.com/Modules-Cartographie-avancee.html
il semble répondre en apparence a mes besoins
Question : allez vous mettre a disposition dans les prochains mois ce module ?
merci
rom
15th February 2008, 11:00
Belle non ? ;)
Malheureusement non, ce n'est pas dans la road map. Ce genre de modules payants (CentMap, CentQos) servent principalement a financer les evolutions et travaux sur la version communautaire.
Alors peut etre que quand le support financera integralement le R&D, nous pourrons fournir ces modules gratuitement, mais pas pour l'heure...
plnew
15th February 2008, 12:19
Belle non ? ;)
Malheureusement non, ce n'est pas dans la road map. Ce genre de modules payants (CentMap, CentQos) servent principalement a financer les evolutions et travaux sur la version communautaire.
Alors peut etre que quand le support financera integralement le R&D, nous pourrons fournir ces modules gratuitement, mais pas pour l'heure...
Vivement que le support tourne a plein régime !
bravo à toute l'equipe pour la version communautaire
rom
15th February 2008, 12:23
Vivement que le support tourne a plein régime !
Parles en a ta direction :P !
bravo à toute l'equipe pour la version communautaire
Et la version 2 alors... ;) Je publie une news dans la journée pour expliquer le retard et poser les nouvelles dates de sortie.
julio
15th February 2008, 14:59
j'ai deja un peu répondu..
http://forum.centreon.com/showthread.php?t=5273
on a un petit retard. Le script d'install n'est pas prèt. et comme on sera 100% basé sur ndo, on attend aussi plus de stabilité. Il reste des petits probleme.
De notre coté on affine toujours pas mal de chose, le developpement n'est pas fini.
Voila, encore désolé.
On cherche des gens pour un RPM. Si vous avez un talent caché en RPM ou envie de filer un coup de main à la team. contactez moi : jmathis@oreon-project.org.
Merci d'avance.
++