PDA

View Full Version : Petit bug de log avec ODS

kmizole
02-19-2008, 09:45 AM
Je ne savais pas trop si je devais le mettre sur le tracker donc dans le doute je met ça ici :)

dans la V 1.4.2.3 dans ods j'ai noté un petit bug cosmétique dans la génération de log :

########################################
# Move perfdata file to tmp file
########################################

sub movePerfDataFile($){
if (move($_[0], $_[0]."_read")){
writeLogFile("Error When removing service-perfdata file : $!") if (!unlink($_[0]));
return(1);
} else {
writeLogFile("Error When moving data in tmp read file : $!");
return(0);
}
}

Il faudrait ajouter un "\n" writeLogFile("Error When removing service-perfdata file : $!") et writeLogFile("Error When moving data in tmp read file : $!"); afin d'éviter un gros amas de ligne pas très facile à lire !

Edit : en fait ce serais peut être mieux de le faire au niveau du sub WriteLogFile afin de ne pas avoir à le faire à chaque appel ...

-Archi-
02-19-2008, 12:17 PM
Je confirme, pas très pratique le tail sur un log dont une ligne remplit tout l'écran :)
Même si les erreurs ne doivent pas arriver, normalement, ça peut être bien de l'intégrer pour une prochaine version.

DonKiShoot
02-19-2008, 04:48 PM
J'allais ouvrir un bugtrack pour toutes ces petites gènes que j'ai rencontré en migrant 2 de mes 3 serveurs de 1.4.1 vers 1.4.2.3

Celles-çi en faisait parti :D

Entre autres snmpd.conf qui est executable : chelou pour un fichier de conf ;)

kmizole
02-21-2008, 05:44 PM
J'allais ouvrir un bugtrack pour toutes ces petites gènes que j'ai rencontré en migrant 2 de mes 3 serveurs de 1.4.1 vers 1.4.2.3

Celles-çi en faisait parti :D

Entre autres snmpd.conf qui est executable : chelou pour un fichier de conf ;)

Chuper ! :p merci