zozo
04-11-2008, 06:37 PM
Bonjour à tous,
Voila je souhaite superviser une 15 de serveur NEC :
- RAID
- Carte réseau
- …
Enfin au niveau matériel.
J’utilise l’agent fournit par NEC, les traps sont bien envoyé vers mon pc perso où j’utilise un utilitaire pour recevoir les OID de traps les reçoit.
Par contre mon serveur centreon ne reçoit rien enfin bon au niveau de l’interface où j’ai créé un check_centreon_dummy en passif.
Je ne sais pas trop où regarder pour voir ou ça bloque.
Je suis sous Fedora Core 6 avec Centreon 1.4.2.3.
Précision :
- L’agent snmp est configuré de façon a envoyer les traps à mon pc et au serveur Centreon
- Il n’y pas de firewall entre
- Et j’ai regardé les différents post du forum mais je ne suis pas arriver a résoudre mon problème
Donc j’espère que vous pourrez me dire les différents point a contrôlé pour que je puisse résoudre mon problème.
Merci d’avance
Voila je souhaite superviser une 15 de serveur NEC :
- RAID
- Carte réseau
- …
Enfin au niveau matériel.
J’utilise l’agent fournit par NEC, les traps sont bien envoyé vers mon pc perso où j’utilise un utilitaire pour recevoir les OID de traps les reçoit.
Par contre mon serveur centreon ne reçoit rien enfin bon au niveau de l’interface où j’ai créé un check_centreon_dummy en passif.
Je ne sais pas trop où regarder pour voir ou ça bloque.
Je suis sous Fedora Core 6 avec Centreon 1.4.2.3.
Précision :
- L’agent snmp est configuré de façon a envoyer les traps à mon pc et au serveur Centreon
- Il n’y pas de firewall entre
- Et j’ai regardé les différents post du forum mais je ne suis pas arriver a résoudre mon problème
Donc j’espère que vous pourrez me dire les différents point a contrôlé pour que je puisse résoudre mon problème.
Merci d’avance