View Full Version : Problème de Tri sur la page Monitoring->Tous les Services
Coolchamber
05-14-2008, 10:36 AM
Bonjour,
Voilà j'ai un problème sur le tri des colonnes dans "Monitoring -> Services -> Tous les Services" et lorsque je clique sur une collonne pour trier les données les données ne se trient pas du tout !
Sinon l'url est bien modifiée et a bien quelque chose du type "sort_types=service_description&order=sort_asc"
Si quelqu'un peut m'aider...
tu as essayé sous Mozilla?
Une fois que tu as cliqué sur ta colonne, il y a un symbole du genre ^ qui apparait(ou dans l'autre sens), clic dessus et ça modifie l'ordre. si tu clique a coté ça ne change pas.
Coolchamber
05-14-2008, 03:21 PM
Voici quelques compléments d'informations :)
je suis sous firefox mais sur IE c est pareil :)
je n'ai pas le problème lorsque je suis dans "Monitoring-> Services -> Services Problèmes" là j'ai bien le fameux ^ à coté de la colonne et le tri s effectue bien
Par contre dans "Tous les Services " là le ^ ne se met pas à coté de la colonne ou je clique pour trier le ^ reste à coté de la première colonne et le tri ne s effectue pas ...
Par contre l'url change bien et le "sort_types=last_check&order=sort_asc" est bien le bon ....
je suis sur une 1.4.2.6 toute dernière version ...
ade028
05-15-2008, 12:16 PM
je n'avais pas remarqué mais j'ai le même problème avec la version 1.4.2.3
Coolchamber
06-02-2008, 06:10 PM
juste un up pour savoir si qqun a trouvé d ou vient le probleme
merci :)
Bonjour,
Je teste Centreon depuis maintenant 15 jours et le tri n'a jamais fonctionné dans aucune liste.
De plus, dans les logs du serveur apache, il y a des erreur 'file does not exist' pour le fichier .../www/img/icones/7x7/SORT_ASC.gif et SORT_DESC.gif lorsque j'affiche la page ordonnancement.
Phil.
V 1.4.2.4 (FreeBSD 7.0-RELEASE).