PDA

View Full Version : Problème monitoring centreon 2.0-SVN du 12 juin 08

transat
06-12-2008, 06:07 PM
Salut, j'ai le message suivant lorsque je vais dans la partie monitoring :

var _debug = 0; var _search = ''; var _sid='8f0afd7b82b4d26523e10cb2c7d22ec8'; var _search_type_host='1'; var _search_type_service='1'; var _num='0'; var _limit='20'; var _sort_type='host_name'; var _order='ASC'; var _date_time_format_status='d/m/Y H:i:s'; var _o='svcpb'; var _p='20202'; var _addrXSL = "./include/monitoring/status/status-ndo/templates/service.xsl"; var _timeoutID = 0; var _on = 1; var _time_reload = 15000; var _time_live = 10; var _nb = 0; var _oldInputFieldValue = ''; var _currentInputFieldValue=""; // valeur actuelle du champ texte var _resultCache=new Object(); var _first = 1; var _lock = 0; var _instance = 'ALL'; var _default_instance = '0'; var _nc = 0; DB Error : SELECT cfg.instance_name as name FROM server ns, cfg_ndomod cfg WHERE cfg.ns_nagios_server = ns.id AND ns.ns_activate = 1 [nativecode=1146 ** Table 'centreon.server' doesn't exist]
function getXhrC(){ if(window.XMLHttpRequest) // Firefox et autres var xhrC = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject){ // Internet Explorer try { var xhrC = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); } catch (e) { var xhrC = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } } else { // XMLHttpRequest non support2 par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); var xhrC = false; } return xhrC; } function addORdelTab(_name){ var d = document.getElementsByName('next_check_case'); if(d[0].checked == true) { _nc = 1; } else { _nc = 0; } monitoring_refresh(); } function advanced_options(id){ var d = document.getElementById(id); if(d) { if (d.style.display == 'block') { d.style.display='none'; } else { d.style.display='block'; } } } function construct_selecteList_ndo_instance(id){ if(!document.getElementById("select_instance")) { var _select_instance = document.getElementById(id); var _select = document.createElement("select"); _select.name = "select_instance"; _select.id = "select_instance"; _select.onchange = function() { _instance = this.value; _default_instance = this.selectedIndex; monitoring_refresh(); }; var k = document.createElement('option'); k.value= "ALL"; var l = document.createTextNode("ALL"); k.appendChild(l); _select.appendChild(k);
Fatal error: Call to undefined method DB_Error::fetchInto() in /usr/local/centreon/www/include/monitoring/status/status-ndo/makeJS_Common.php on line 103

C'est bien entendu peu pratique et comme je ne peux pas me connecter pour le report de bug je laisse ici.

à la prochaine,

fred

WAtt
06-12-2008, 07:02 PM
c'est quoi qui fonctionne pas pour le report ?

transat
06-13-2008, 06:40 PM
en fait je pense que je vais tout réinstaller à zéro car je n'ai fais qu'une réinstall de centreon mais pas de la base ndo, je pense que le pb viens de là, je reposterai après avoir fais ça début de semaine prochaine

transat
06-16-2008, 01:01 PM
bien après avoir casser les bases de données, réinstaller ndo et centreon de zéro, j'ai toujours le même message dans la section monitoring, je n'ai pour l'instant que le serveur centreon de monitoré mais dans les autres sections tout à l'air de bien fonctionner.
j'ai bien les remontés d'alerte dans la section reporting et les stat

transat
06-17-2008, 11:11 AM
Je n'ai plus de problème dans la dernière version SVN (5370)

Merci