PDA

View Full Version : Problème reporting

ant
09-25-2008, 12:41 PM
Bonjour,

En cherchant un peu sur le forum j'ai vu plusieurs personne ayant le même problème que moi. Tous les hoste en underminated. Hier j'ai modifier les droits sur le fichier nagios qui se trouve dans /var/spool/cron/ droit: apache:nagios

dedans j'ai cela:

cat /var/spool/cron/nagios
0 0 * * * php -q /usr/local/oreon/cron/inventory_update.php 2>&1 >> /usr/local/oreon/log/inventory.log
0 1 1-31 * * php -q /usr/local/oreon/cron/reporting/ArchiveLogInDB.php 2>&1 >> /usr/local/oreon/log/archive_log_in_db.log
* * * * * /usr/local/oreon/cron/parsing_status.pl 2>&1 >> /usr/local/oreon/log/ods_parsing_status.log
* * * * * /usr/local/oreon/cron/parsing_log.pl 2>&1 >> /usr/local/oreon/log/ods_parsing.log

Donc aucun prob de ce coté
Ensuite j'ai lancé ArchiveLogInDB.php à la main et part miracle dans centreon tous mes reportings sont arrivés.

Mais j'ai encore un problème ce matin je ms suis aperçu que le reporting d'hier ne figurait pas.
Comment faut-il faire pour que ArchiveLogInDB.php se lance bien??

Merci pour vos réponses

ant
09-26-2008, 12:25 PM
J'ai créé un fichier de cron Oreon dans /etc/cron.d hier croyant qu'il en fallait un. Mais ce matin pareille le reporting d'hier n'est pas accessible.

Quelqu'un peut m'expliquer comment ce lance le cron, a quel heure?

merci

ant
10-15-2008, 04:53 PM
up

merci pour les réponses

Jonas
12-05-2008, 12:07 PM
J'ai exactement le même soucis que toi. Le reporting du jour marche mais celui de la veille remonte l'état indéterminé pour tous mes hosts (une quarantaine).

Quelqu'un d'autre à eu ce soucis et a trouvé la solution ?