PDA

View Full Version : Connection Error to NDO DataBase !

lirlandais
19th November 2008, 11:49
Connection Error to NDO DataBase !

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

J ai une debian edition.

J ai utilise le script de pre requis du site pour installer ma plateforme centreon.

Quand je me logge, j ai le message suivant

"Connection Error to NDO DataBase !"

Apparemment, il faut aller dans configuration -> centreon -> changer un fichier .cfg

D ailleurs le compte par defaut semble etre centreon

J ai bien installe NDO.

Quand, je suis a l ecran 6 via l interface web, j ai ete oblige de laisser le mot de passe vide afin qu il puisse acceder a la database et continuer le processus d installation.

Svp pouvez vous me donner la demarche a suivre pour resoudre ce probleme et me dire quel est le compte utilisateur qu il faut utiliser (root ? ... ) ?

Merci pour votre aide.

Bonne journee

AkHeNaToN
19th November 2008, 18:38
J ai bien installe NDO.

Quand, je suis a l ecran 6 via l interface web, j ai ete oblige de laisser le mot de passe vide afin qu il puisse acceder a la database et continuer le processus d installation.

Svp pouvez vous me donner la demarche a suivre pour resoudre ce probleme et me dire quel est le compte utilisateur qu il faut utiliser (root ? ... ) ?

Le compte utilisateur est celui que tu as créer quand tu as installer NDO et ta base de données.
Si tu as mis centreon et un mdp alors utilise celui-ci.
Si tu n'a pas mis de mdp a ta base MySQL alors c'est normal de ne pas en mettre.

C'est à configurer dans Configuration->Centreon->ndo2db