PDA

View Full Version : Probleme d'exportation du Reporting

keyser
27th February 2009, 16:40
Bonjour,

quand je vais dans reporting tous marche bien mais lorsque j'exporte en CSV tous les services sont en "UNDETERMINED 100%".

Quelqu'un a une idée?

Merci

Config:
Debian Lenny
Nagios 3.06
Centreon 2.0.1

Meme probleme sur la config suivante:
Debian Etch
Nagios 3.05
Centreon 2.0.0

AkHeNaToN
27th February 2009, 16:56
Effectivement, cela semble être un problème effectif (testé également).

en fait si tu regarde les timestamp de début et de fin en haut du fichier CSV, il ne corresponde pas à ceux de la recherche dans le reporting de Centreon.

Nous regardons cela.

Peut tu poster un ticket sur le trac de Centreon stp: http://trac.centreon.com/

version 2.0.1 priority mineur)

keyser
27th February 2009, 17:00
je viens de créer le ticket sur le trac

AkHeNaToN
27th February 2009, 17:17
Merci nous sommes en train de corriger l'erreur. Les corrections seront bientôt disponibles.

AkHeNaToN
27th February 2009, 17:21
voila le ticket est clos: http://trac.centreon.com/ticket/385

keyser
27th February 2009, 18:27
c'est du service rapide!

je test ca de suite

merci

keyser
27th February 2009, 19:30
Ca marche mais il y a encore un probleme:
quand on exporte les "Hosts" les colones "Critical"+"Critical Alert" et "Unknown"+"Unknown Alert" sont inversé.
A priori il suffirait d'editer le fichier "csv_HostLogs.php" est d'intervertir les lignes "98" et "99"
Je mets ca dans le TRAC

AkHeNaToN
2nd March 2009, 12:15
après application du patch, je n'ais aucunes inversion de colonnes en comparant l'export CSV et l'interface de reporting.

Peut tu faire un capture d'écran d'une parge de réporting et son CSV associé stp.

keyser
2nd March 2009, 17:17
Bonjour,
Je n'arrive pas à uploader l'image mais dans mon fichier CSV (avant ma modification) l'ordre des colonnes est:
OK, OK ALERT, Warning, Warning Alert, Unknow, Unknow Alert, Critical, Critical Alert ...

et les erreurs Critical aparraisse dans Unknow. Et lorsque que je regarde le fichier "csv_HostLogs.php" c'est bien cet ordre la qui est demandé pour la creation des colonnes.

La modification que j'ai apporté resoud bien le probleme (dans mon cas tout du moins)