Announcement

Collapse

GDPR - Your personal data is important

We value your personal data and ensure you that we will continue to secure the storage of the information you share with us regarding your use of this forum (email address, IP address, location, etc.) and only use them upon consent, and towards the purpose it’s intended for. Email us at community@centreon.com to request the update or deletion of your data.

If you wish to make sure you get all our latest tutorials, customer success stories, product updates and many great news, subscribe now to our monthly newsletter.

-------------------------------------------------------------------

Nous accordons beaucoup d’importance au traitement de vos données personnelles. Soyez assurés que les informations collectées dans le cadre de votre utilisation de ce forum (adresse email, IP de connexion, localisation, etc.) sont stockées de manière sécurisée et qu’elles ne sont utilisées que dans le cadre pour lequel elles sont été collectées. Pour toute demande de modification ou suppression de vos informations, écrivez-nous à community@centreon.com.

Si vous souhaitez recevoir tous nos tutoriels, retours d’expériences, nouveautés produit et bien d’autres actualités, (ré)abonnez-vous sans attendre à notre newsletter mensuelle !
See more
See less

Erreur lors de la génération des fichiers de config

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Erreur lors de la génération des fichiers de config

Bonjour,

Je suis sous CES 2.7.10 depuis 3j, mise à jour faite lundi 15/05.

Lorsque je lance la génération des fichiers de config depuis Configuration / Collecteurs, j'obtiens systématiquement ce message :
    NOK (Exception received : Not writeable directory '/usr/share/centreon//filesGeneration/nagiosCFG/1' [file: /usr/share/centreon/www/class/config-generate/backend.class.php] [line: 114] )

Avant la mise à jour, je n'ai jamais rencontré ce problème.

Mon serveur est sous Centos 6.9.

Merci pour votre aide
    -----------------------
    Hello,

I am under CES 2.7.10 since 3j, updated made on Monday 15/05.

When I start generating config files from Configuration / Collectors, I always get this message:
    NOK (Exception received : Not writeable directory '/usr/share/centreon//filesGeneration/nagiosCFG/1' [file: /usr/share/centreon/www/class/config-generate/backend.class.php] [line: 114] )

Before the update, I never encountered this problem.

My server is under Centos 6.9.

Thank you for your help
    Last edited by fdtforum; 18th May 2017, 14:07.

Bonjour,

Ceci est un problème connu.
    J'ai déja mentionner cela à l'équipe de dev.

Une version 2.7.11 sera releasé bientot.
    Ne jamais faire de mises à jour sans backup... Regle #1 dans les IT!!!!

Comment

Tout à fait, j'en ai bien une (backup toutes nuits), mais je demandais si cela pouvait être résolu sans)

Comment

Corrigé avec l'update 2.7.11, merci

Sujet à cloturé

Comment

Working...
        X