Announcement

Collapse

GDPR - Your personal data is important

We value your personal data and ensure you that we will continue to secure the storage of the information you share with us regarding your use of this forum (email address, IP address, location, etc.) and only use them upon consent, and towards the purpose it’s intended for. Email us at community@centreon.com to request the update or deletion of your data.

If you wish to make sure you get all our latest tutorials, customer success stories, product updates and many great news, subscribe now to our monthly newsletter.

-------------------------------------------------------------------

Nous accordons beaucoup d’importance au traitement de vos données personnelles. Soyez assurés que les informations collectées dans le cadre de votre utilisation de ce forum (adresse email, IP de connexion, localisation, etc.) sont stockées de manière sécurisée et qu’elles ne sont utilisées que dans le cadre pour lequel elles sont été collectées. Pour toute demande de modification ou suppression de vos informations, écrivez-nous à community@centreon.com.

Si vous souhaitez recevoir tous nos tutoriels, retours d’expériences, nouveautés produit et bien d’autres actualités, (ré)abonnez-vous sans attendre à notre newsletter mensuelle !
See more
See less

Spam de mail notifications pour certains users...

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Spam de mail notifications pour certains users...

Bonjour à tous,

Après moultes tests et recherches, je viens vers vous car j'ai un soucis de réception de mail en grande quantité.

En effet, je ne comprends pas pourquoi mais certains utilisateurs reçoivent à base de 300 mails par heure concernant des notifications sur des services. Alors que moi-même je n'en reçois que quelques un. Pourtant, la configuration est la même pour eux, mis à part que pour certains c'est filtré pour qu'ils n'aient que les machines Windows par exemple, ils devraient donc en recevoir moins que moi qui ai mis mon mail dans le compte "Supervisor"...

Il y a eu des changements sur les comptes pour les notifications et je me demande maintenant si ces changements s'appliquent vraiment car la c'est fou le nombres de mails qu'ils reçoivent.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu le soucis ?

Comment est-ce que vous réglez vos notifications vous ? Et de quoi auriez-vous besoin pour m'aider ?

Merci d'avance
    Vincent

Bonjour,
    C'est étonnant, tu dois pouvoir voir les notifications dans la vue Monitoring / Event Logs. Tu coches le type d'alerte notification, tu fais un filtre sur l'hôte qui pose problème et tu sélectionnes une période de temps. Etant admin, tu devrais visualiser toutes les notifications des utilisateurs. Il doit avoir certainement des paramètres différents pour tes utilisateurs. Tu peux voir aussi la gestion du changement dans la vue Administration / Logs
    bon courage
    Visiter mon site perso http://eric.coquard.free.fr/atelier/

Comment

Working...
    X