Announcement

Collapse
No announcement yet.

Le collecteur "Central" ne génère plus les fichiers de configuration progression 0%

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Le collecteur "Central" ne génère plus les fichiers de configuration progression 0%

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 jours (sans modification effectuée), lorsque je veux redémarrer le collecteur central et générer les fichiers de configuration, il reste sur progression 0% et ne génère pas les fichiers.
    Il fonctionne correctement et je peux le redémarrer mais il ne prend donc pas en compte mes modifications.

Je suis sur la version Centreon engine 1.8.1 sur la CES CentOS.

J'ai vérifié les différents fichiers de log et je ne vois pas d'erreurs, centengine et cbd fonctionnent correctement, j'ai vérifié et redémarré les différents services mais pas de changements.

Le stockage sur le serveur n'est pas complet, MariaDB fonctionne correctement.

J'ai remarqué sans Administration -> état du serveur -> pour la base de données centreon il m'indique Data free 0MB est-ce normal ? Pour la base centreon_storage il a de l'espace disponible.
    Savez-vous d'où pourrait provenir ce bug et avez-vous déjà rencontré ce souci ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bonne journée,

Personne n'a rencontré ce souci ou aurait une idée de où cela pourrait provenir ?

D'avance merci

Comment

Résolu !!

Cause : modèle de période temporelle

Solution : retirer le modèle dans la période temporelle utilisée

Comment

Merci j'avais le même soucis !

Comment

Working...
        X