Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon en mode passif avec trap SNMP

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Centreon en mode passif avec trap SNMP

Bonjour, j'ai une installation Centreon 2.4.3,

Je suis complètement perdu avec les traps SNMP de centreon, j'aimerais arriver à les associé à des hôtes.. mon serveur arrive bien à recevoir mes traps puisque j'ai des syslogs qui le montrent (voir photo), mais après comment créé un service qui est associé au MIB présentent dans l'interface SNMP-trap de Centreon.. il y a des mibs HP.. comment les mettrent a mes switch HP.. je dois mal comprendre...
    Je veux que mon Centreon soit en mod passif avec mes équipements et qu'il interprète ce genre de trap qui arrive dans mes syslogs.
    Je suis perdu..

Je vous remercie

traps.jpg

s'il vous plait..

Comment

Bonjour,

Avez-vous regardé la documentation en ligne ? : http://documentation-fr.centreon.com...ighlight=traps

Cordialement.
      /!\Pas de support en message privé - No support in private message/!\

"Il se faut entraider, c'est la loi de la nature." © Jean de La Fontaine

Comment

Originally posted by Shini View Post
        Bonjour,

Avez-vous regardé la documentation en ligne ? : http://documentation-fr.centreon.com...ighlight=traps

Cordialement.
        Merci pour ta réponse,

Bien sur que j'ai regardé la documentation en ligne, le problème c'est que cette documentation est faite à partir de CentOS et CES, j'ai une installation avec moteur Nagios sur Ubuntu, du coup peut de chose corresponde dans les chemins de fichhiers ou appellation..

Comment

Pour la création d'hôte, de services et des traps, le fait d'être en Centreon-Engine ou en Nagios et CentOS ou Ubuntu ne change strictement rien.

Cordialement.
          /!\Pas de support en message privé - No support in private message/!\

"Il se faut entraider, c'est la loi de la nature." © Jean de La Fontaine

Comment

Working...
          X