Announcement

Collapse
No announcement yet.

Mes misères pour passer de Centreon 2.3.9 à 2.4.1

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Bug LDAP avec caractères spéciaux toujours présent en 2.4.2 et imossible d'aller déposer le bug sur la forge (l'authent semble cassé)
    En forcant le DN à la main (l'import LDAP crash sur mon DN :-), je n'arrive toujours pas à me logguer donc je vais encore devoir modifier les fichiers

Pour info :
    cat sql-error.log
    2013-06-03 11:45|0|0|DB Error: syntax error QUERY : UPDATE contact SET
    contact_ldap_dn = 'CN=demiNom'suiteDuNom Prénom,OU=Users,OU=Paris,OU=Corp,DC=loc',
    contact_name = 'demiNom'suiteDuNom_Prénom',
    contact_email = 'prénom.nom@corp.fr',
    contact_pager = '+33',
    ar_id = 1
    WHERE contact_id = 22
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Bonjour
      J'ai la meme erreur qu'en debut de sujet mais je en vois pas les même choses dans le fichier SQL
      Currently upgrading database... please do not interrupt this process.

2.3.9 to 2.4.0-RC1 Update-DB-2.3.9_to_2.4.0-RC1.sql Line 7B Error: constraint violation

You seem to be having trouble with your upgrade.
      You may refer to the line that causes problem in order to find out more about the issue.
      The SQL files are located in /usr/share/centreon/www/install/sql/
      But do not edit the SQL files unless you know what you are doing. Refresh this page when the problem is fixed.
      Pour info ma base de donnée n'est pas sur le meme serveur mais cela ne m'a pas empecher de faire les précédente mise a jour normalement

voici ce que contient la fameuse ligne 7
      ('Centreon Engine CFG 1', '/var/log/centreon-engine/centengine.log', '/etc/centreon-engine/', NULL, NULL, '/var/log/centreon-engine/centengine.tmp', NULL, '/var/log/centreon-engine/status.dat', NULL, NULL, '/usr/sbin/p1.pl', NULL, 'centreon-engine', 'centreon-eng ine', '1', '1', '1', '2', '2', '1', 'd', '/var/log/centreon-engine/archives/', '1', NULL, '1s', '/var/lib/centreon-engine/rw/centengine.cmd', NULL, NULL, '/var/lock/subsys/centengine.lock', '1', '/var/log/centreon-engine/retention.dat', 60, '1', '1', '0', '1', '1 ', '1', '1', '1', '1', '2', NULL, NULL, '1', 's', NULL, 's', 200, 5, NULL, 5, 60, '2', NULL, NULL, '1', '0', '25.0', '50.0', '25.0', '50.0', '0', 60, 10, 30, 30, 5, 5, 5, '0', NULL, '2', NULL, '1', NULL, 41, NULL, NULL, NULL, NULL, '2', '2', NULL, NULL, NULL, NUL L, '0', NULL, '1', NULL, NULL, '2', NULL, 'euro', '~!$%^&*"|'<>?,()=', '`~$^&"|'<>', '2', '2', 'admin@localhost', 'admin', 'Centreon Engine', '0', '-1', NULL, 1, '2', '2', NULL, NULL, NULL, '2', '2', '2', '2', NULL, '2', '2 ', '/var/log/centreon-engine/centengine.debug', 0, '0', '2', NULL, 'centengine.cfg');
      Last edited by trust; 8th December 2014, 13:06.

Comment

Working...
      X