We are currently reworking the forum to embellish it and make it better for you all to get the answers you are looking for. In order to do so, we have to freeze this current forum meaning you can access all the history of posts and discussions but you can no longer create new items.
For all your current questions, you can join our Slack workspace were many community members are already helping each others: Join Slack
En fait je bosse sur une install générique personnalisée de oreon pour toutes les divisions de mon entreprise, du coup j'ai recrée la base oreon afin d'y integrer de base mes modèles et autre....
Cependant lorsque par exemple je veux faire certaines modifications (changer les paramètres ldap par exemple), que je repars sur l'onglet configuration et qu'ensuite je reviens sur les paramètres ldap, les paramètres ne sont pas modifiés.... (je sais pas si c'est clair) Ainsi je voudrait pouvoir voir se qu'il se passe au niveau des requetes SQL (ou plutot ce qui ne se passe pas T_T). Je pense qu'au niveau de la construction de la base ya pas de prob alors je fouille je fouille
Ben au niveau requetes mon mysqld.log ne log rien....
J'ai essayé de rajouter l'option log-bin mais rien ne se log non plus...
Je vais essayer de voir du coté de smarty
Comment