Announcement

Collapse
No announcement yet.

Log Mysql

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Log Mysql

Salut j'aimerai savoir si il y moyen de récupérer une trace de toutes les operations sur la base mysql oreon....

Merci d'avance

Pas a ma connaissance dans oreon, mais tu peux recuperer les logs de mysql je pense en cherchant un peu.

Oreon utilise smarty pour toutes ces requetes sql tu peux egalement creuser dans cette voie.

Peut on savoir a quoi cela va te servir ?

Oreon-DevTeam

Comment

En fait je bosse sur une install générique personnalisée de oreon pour toutes les divisions de mon entreprise, du coup j'ai recrée la base oreon afin d'y integrer de base mes modèles et autre....

Cependant lorsque par exemple je veux faire certaines modifications (changer les paramètres ldap par exemple), que je repars sur l'onglet configuration et qu'ensuite je reviens sur les paramètres ldap, les paramètres ne sont pas modifiés.... (je sais pas si c'est clair) Ainsi je voudrait pouvoir voir se qu'il se passe au niveau des requetes SQL (ou plutot ce qui ne se passe pas T_T). Je pense qu'au niveau de la construction de la base ya pas de prob alors je fouille je fouille

voila thx

Comment

pour les logs sql
        voit dans /var/log/messages
        windows XP pro
        VM

Comment

si elle se trouve la ses log mysql c pas terrible.
          va falloir configurer son syslog ou passer à syslog-ng :wink:
          Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
          Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
          Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Ben au niveau requetes mon mysqld.log ne log rien....
            J'ai essayé de rajouter l'option log-bin mais rien ne se log non plus...
            Je vais essayer de voir du coté de smarty

Comment

Working...
            X