Announcement

Collapse
No announcement yet.

Generation - Probleme de table OSL

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Generation - Probleme de table OSL

Bonjour,

Je débute avec Nagios et Oreon. La version de mon Nagios est 2.6 et d'Oreon 1.3.3

Lorsque je veux fais (dans l'interface de Nagios) : Configuration --> Nagios --> Exporter --> Générer
    J'ai ce message d'erreur qui apparaît :

DB Error : SELECT TABLE_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES WHERE TABLE_NAME = 'osl' : DB Error: insufficient permissions

Fatal error: Call to undefined function: numrows() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configGenerate/DB-Func.php on line 235
    Si quelqu'un a une idée :/ merci d'avance.

C le deuxième qui me parle de ça :?:

C quoi cette table osl, c vraiment dans Oreon ce truc ?
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Merde... Celui la il est pour moi..

Il semblerait que votre user mysql n'a pas les droits pour interroger la table NFORMATION_SCHEMA.TABLES, je n'avais pas songé a ce parametre.

Merci de dezipper et de placer le fichier ci joint a cet endroit :

$oreon/www/include/configuration/configGenerate/
      Attached Files
      Romain Le Merlus
      Centreon Forge
      MERETHIS

Comment

Quel fichier?
        Merci

Comment

Zut, on a change de serveur hier et tt les options de phpbb n'ont pas ete reintegrees, typiquement les fichiers joints..

Vu que le svn ne fonctionne pas encore non plus, on va le faire a la roots, demandez moi le fichier via MP :lol:
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

sisi le svn fonctionne....
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

La propagation des DNS est partielle, ca explique pourquoi Donkishoot est pas present aujourd'hui :lol: