Announcement

Collapse
No announcement yet.

DB_Func.php bug à l'importation

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• DB_Func.php bug à l'importation

Bonjour,

Un problème résolu en voilà un autre.

J'ai réussi à importer mes fichiers enfin mais au moment d'importer du nagios.cfg, j'ai eu une erreur. Le fichier a tout de même était importer mais je tiens tout de même a signaler cet erreur qui a surement une solution et qui non résolu a peut-être tout de même des répercussions non visible pour le moment.

Donc l'erreur au moment de l'importation est :

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configNagios/DB-Func.php on line 273

Rq : l'importation du cgi.cfg, ou hosts.cfg n'ont posé aucun problème. Je n'ai pas encore tester tous les fichiers mais je pense que seul nagios.cfg pose un problème.

Merci de votre aide!

Saimone

En attente

J'ai lu quelque post sur cet erreur avec des solutions je vais donc les tester.
    Dans tous les cas ne vous empecher pas d'ecrire des reponses en attendant, je les lirais avec grande attention si jamais la solution proposé ne marchait pas

Merci beaucoup

++

Saimone

Comment

Et nan ct pas la solution

J'ai testé ce que j'ai vu dans les forums avec la marche a suivre lors de l'importation, d'abord les fichiers de commands, ensuite la conf et enfin nagios.cfg mais au moment de l'importation de nagios.cfg, l'erreur revient dans DB_Func.php à la ligne 273...

Si quelqu'un y comprendre quelque chose qui me fasse signe s'il vous plait!!

++

Saimone

Comment

Working...
      X