Announcement

Collapse
No announcement yet.

Problème export dans configuration > Nagios

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Problème export dans configuration > Nagios

Bonjour à tous,

J'utilise oreon 1.3.3 (nagios 2.5 et php 4.4.6) et j'ai un probleme lors de l'export (configuration > nagios). Cela m'affichait l'erreur
    DB Error : SELECT TABLE_NAME FROM INFORMATION_SCHEMA.TABLES WHERE TABLE_NAME = 'osl' : DB Error: insufficient permissions
    Fatal error: Call to undefined method: db_error->numrows() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configGenerate/DB-Func.php on line 235

J'ai trouvé la solution en cherchant dans votre forum, il fallait remplacer le fichier DB-Func.php, ce que j'ai donc fais. Et là, je me retrouve avec une autre erreur qui est
    DB Error : SELECT DISTINCT esc.* FROM escalation_host_relation ehr, escalation esc.. : DB Error: unknown error
    Fatal error: Call to undefined method: db_error->fetchinto() in /usr/local/oreon/www/include/configuration/configGenerate/genEscalations.php on line 31

Je pense que cela vient du fait qu'il ne trouve pas le package DB, mais je l'ai pourtant installé! (quand j'effectue la commande pear list, il me retourne bien le package DB ainsi que toutes ses dépendances).

Merci d'avance pour vos réponses
    Last edited by guy_st_hilaire; 13 April 2007, 12:50.

Problème résolu

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème. J'ai simplement effectué une réinstall des packages et une réinstall d'oreon... bizarre mais bon, happy end!

Ah au fait, Oreon ça déboite comme on dit par chez moi :cool:

Comment

Working...
    X