Announcement

Collapse
No announcement yet.

Probleme au 1er lancement de Oreon apres la phase de setup

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Probleme au 1er lancement de Oreon apres la phase de setup

Bonjour
    J'ai installé sans problemes Oreon sur mon serveur ou Nagios fonctionne parfaitement.
    Apres la phase de setup quand je lance Oreon je recois des messages d'erreurs:
    ---------------------------------------------------
    Warning: main(Database.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/OreonDatabase.class.php on line 19
    Warning: main(): Failed opening 'Database.class.php' for inclusion (include_path='') in /usr/local/oreon/class/OreonDatabase.class.php on line 19
    Warning: main(MySqlDatabase.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/OreonDatabase.class.php on line 20
    Warning: main(): Failed opening 'MySqlDatabase.class.php' for inclusion (include_path='') in /usr/local/oreon/class/OreonDatabase.class.php on line 20
    Warning: main(AbstractHost.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/Oreon.class.php on line 19
    Warning: main(): Failed opening 'AbstractHost.class.php' for inclusion (include_path='') in /usr/local/oreon/class/Oreon.class.php on line 19
    Warning: main(AbstractService.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/Oreon.class.php on line 20
    Warning: main(): Failed opening 'AbstractService.class.php' for inclusion (include_path='') in /usr/local/oreon/class/Oreon.class.php on line 20
    Warning: main(AutoDetect.class.php): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/oreon/class/Oreon.class.php on line 21
    --------------------------------
    etc......
    et bien sur tous les fichiers sont bien la!!

le login "identification" se trouvant apres tous ces messages d'erreurs!
    une idee :idea: ??
    Merci
    Patrick

slt

verifie les droits sur ton dossier d install de oreon

Comment

Working...
    X