Announcement

Collapse
No announcement yet.

post installation : Unknown database 'oreon'

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

Dans la base oreon avec phpmyadmin cherche la table user et regarde les user déclaré !
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

rererere

bonjour,

aux niveau des utilisateurs , ben il n'y en a pas apres avoir fait les etapes du setup!
      c'est la le centre du probleme!
      :roll:
      et lorsque que j'en créé un ben ca marche pas quand meme, amon avis je croi qu'oreon ne trouve pas sa base de donnée c'est pour ca qu'il ne peut pas y ecrire des nouveaux utilisateurs et c'est pour ca(peu etre) qu'en créant des nouveaux utilisateurs dans la base ils ne marchent pas sur oreon.non? :?:
      bla bla bla, blabla bla blablabla!!!

Comment

ca y est

bon ca marche !!
        j'ai pu entrer dans oreon apres avoir desinstallé oreon mysql et phpmyadmin et apres avoir supprimé les fichiers restant a la main et biensur apres avoir effacé la base de donnée ainsi que un tas d'autres truc... :P
        histoire de bien nettoyer toutes les merdes qui ont pu s'installer ou mal se configurer et la lors de la reinstallation tout c'est passé sans probleme !
        8) enfin!

mais sinon j'ai une question (hé oui encore!), j'ai deja un nagios qui tourne avec environ 50 hosts et 5 services par hosts environ et j'aimerais savoir si on peut transferer les infos automatiquement dans oreon sans avoir a le faire manuellement :?:
        (mais si vous me dites d'aller me faire <...> et de regarder un peu plus la notice je ne vous en voudrais pas du tout, vous m'avez bien aidé tout aux long de mes periples!) :wink:

Comment

Ca marche ! Cool :P

La prochaine RC aura un module permettant l'upload de conf, en attendant tu peux m'envoyer si tu veux tes cfg de Nagios et je te redonne un sql avec ta conf pour Oreon 1.2.1 (bah oui, maintenant que tu masterises mysql...) Contacte moi si ca t'interesse.
          Romain Le Merlus
          Centreon Forge
          MERETHIS

Comment

oui oui oui

pas de probleme au contraire meme !
            vu que j'ai 50*5 services a configurer (plus d'autres qui arrivent) ca serait un peu long de le faire a la main! je t'envoie ca tout de suite si ca te dérange pas! :roll:

Comment

Working...
            X