Announcement

Collapse
No announcement yet.

migration serveur nagios + base de données oreon

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• fgrosu
    replied
    Merci pour ton post, j'avais oublié mysqldump
    Effectivement c'est comme ça qu'il faut faire, y'a pas 36 solutions.

Pour la migration, j'ai tout reconfiguré cf tuto www.danielsloan.org (en anglais). Cependant je n'arrive pas à trouver où ça coince, car tout m'a l'air de fonctionner (çad pas d'erreurs dans les logs et tests en ligne de commande), sauf que ce n'est pas le cas. Je vais ouvrir un post dans une autre section, car cela ne concerne pas les bd.

Merci encore.

Leave a comment:

• reiben
    replied
    Salut , il y a une proposition faite par floyd que j'ai pu testée ici :
    http://forum.oreon-project.org/showthread.php?t=3626

Tu peux t'en inspirer je pense pour ton cas.

Bon courage et tiens nous au courant on pourra faire un bon wiki apres

Leave a comment:

• fgrosu
    started a topic migration serveur nagios + base de données oreon

migration serveur nagios + base de données oreon

Je suis sur le point de re-installer nagios-oreon sur une autre machine. Avez-vous une suggestion en ce qui concerne le transfert de la base de données oreon? Si je fais un export de l'ancienne bd (via phpmyadmin, par exemple), install oreon, supprimer db oreon et puis import oreon db, c'est correct? Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera correctement... un avis?

NB: J'ai déjà appliqué toutes les patches à oreon.

Pour l'instant j'essaie de re-lancer nagios, après l'install de tout, il fonctionnait bien, alors que maintenant, je ne peux plus accéder aux cgi-s. Le log est clean, nagios est démarré, les plugins marchent en ligne de commande, apache tourne, cgi chargé... qu'est-ce qu'il manque? :confused:

Voilà.
Working...
X