Bonjour,
Je cherche à créer des graphes à partir des données de nagios et je me suis donc tourné sur centreon.
L'installation s'est plutôt bien déroulé hormis la partie pear mais j'ai réussi à m'en sortir.
J'ai réussi aussi à importer ma conf dans centreon mais uniquement fichier par fichier.
Maintenant, je n'arrive pas à générer un graphe.
Dans la partie vues oreon, je peux choisir un graph simple pour un host mais cela ne donne rien au final.
J'ai une erreur dans la log ODS cyclique :
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/local/oreon/ODS/lib/verifyHostServiceIdName.pm line 43.
et certaines tables de la base ODS sont vides :
data_bin
data_stats_daily
data_stats_monthly
data_stats_yearly
instance
metrics
statistics
seuls config, index_data et log contiennent des données
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car je commence à avoir mal au crane
Merci
Je cherche à créer des graphes à partir des données de nagios et je me suis donc tourné sur centreon.
L'installation s'est plutôt bien déroulé hormis la partie pear mais j'ai réussi à m'en sortir.
J'ai réussi aussi à importer ma conf dans centreon mais uniquement fichier par fichier.
Maintenant, je n'arrive pas à générer un graphe.
Dans la partie vues oreon, je peux choisir un graph simple pour un host mais cela ne donne rien au final.
J'ai une erreur dans la log ODS cyclique :
Use of uninitialized value in concatenation (.) or string at /usr/local/oreon/ODS/lib/verifyHostServiceIdName.pm line 43.
et certaines tables de la base ODS sont vides :
data_bin
data_stats_daily
data_stats_monthly
data_stats_yearly
instance
metrics
statistics
seuls config, index_data et log contiennent des données
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur car je commence à avoir mal au crane

Merci
Comment