Announcement

Collapse
No announcement yet.

Module syslogng version ALPHA

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• xspoon
    replied
    hello,

les modifs sont OK : thx

de plus j'ai étendu tes modifs sur le NoWrap aux autres colonnes sauf 'Message', car les hostsnames avec des tirets passaient aussi en wrap ainsi que les noms de programmes avec des slashs.

en plus ça permet de rajouter un peu de padding right à ces colonnes en rajoutant "padding-right:3px;" dans les 6 dernières classes du css/syslogng.css

avec ça, l'affichage est nickel.

je te laisse l'integrer sur le SVN ou sinon je peux envoyer les 2 fichiers.

Leave a comment:

• xspoon
    replied
    salut Wistof

j'install ça lundi, thx

Bon WE.

Leave a comment:

• wistof
    replied
    Hello,

tu peux mettre à jour avec les fichiers 'syslogng.ihtml' et 'css/syslogng.css' dispo sur le SVN.

Leave a comment:

• wistof
    replied
    Salut Xspoon,

merci pour ton retour.

On prend en notes tes remarques, et particuliérement cette histoire de couleur.

A+

Leave a comment:

• xspoon
    replied
    bonjour,

d'abord merci et bravo pour ce module bien pratique, les fonctions de tri marchent nickel: pour moi c'est utilisable tel quel.

config utilisée:

Debian Sarge

module SyslogNG 1.1 du SVN Oreon

+ sources du site balabit:
    syslog-ng-2.0.4.tar.gz
    eventlog-0.2.5.tar.gz

+ librairies ajoutées pour la compilation:
    libglib2.0-dev
    libnet1-dev

+ script syslog2mysql.sh récuperé dans le paquet php-syslog-ng-2.9.1

Seul souci constaté: l'affichage des priorités crit et err ne se fait pas en couleur ( cf screenshot), aussi l'écrasement des colonnes de gauche quand un message plus long passe en 'line wrap'.

que du cosmetique quoi; sinon: excellent

Leave a comment:

• Jm0u
    started a topic Module syslogng version ALPHA

Module syslogng version ALPHA

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je mets à disposition une version SVN d'un module pour Oreon.

Ce module liste les alertes contenues dans la base de données MYSQL de syslogNG. syslogNG doit être préalablement installé. http://www.balabit.com/products/syslog-ng/

Voilà pour ceux qui se sentent une âme de developpeur pour m'aider à debugger et à améliorer ce module qu'ils n'hésitent pas

Voici l'adresse du SVN : http://svn.oreon-project.org/Modules/syslogNG/syslogNG

EnJoy
Working...
X