Announcement

Collapse
No announcement yet.

Php weathermap aucun acces

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Php weathermap aucun acces

Bonjour,

J'ai un souçis avec php weathermap..

J'ai récupéré le plugin depuis : svn co http://svn.modules.centreon.com/cent...thermap/trunk/

je lance le script install.sh -i, en spécifiant à la fin l'emplacement de InsCentWeb.conf ( à savoir /etc/centreon).

Je me connecte sur l'interface, puis "administration" > "modules" et je vois désormais le plugin pour terminé son installation. Je clique donc sur installer et il s'installe correctement.

Je vais dans l'onglet "Vues" > "Php Weathermap" je vois correctement le menu avec les 3 liens :

>>Images
    Liste

>> PWM Editor
    Configuration
    Generer

Cependant, lorsque je clique sur "configuration" ou "liste" il n'y qu'une page blanche qui s'affiche!!

J'ai tenté de réinstaller le module.... même résultat.

Si quelqu'un pouvait me dire ce que j'ai pu louper durant l'installation du plugin ou ce que je dois faire pour palier à ce problème.... merci

Fan 2.0
    Centreon 2.0.2
    Nagios 3

Salut!
    Regarde dans les posts et le mini how-to.
    C'est principalement des problèmes de droits sur les répertoires du module qui se corrige avec un petit chown -R www-data:www-data /usr/.../modules/php-weathermap.
    Il y a aussi des chemins à corriger dans les includes des fichiers php du module.
    Centreon 2.1.12 ; Centreon-Weathermap 2.0.0 ; Nagios 3.2.3 ; Ndoutils 1.4b9 ; Nagios-plugins-1.4.15 ; Tresholds 1.9 ; Ndotools 0.3

Comment

Working...
    X