Je galère complètement avec ma FC5 et l'installeur du module.
Pour commencer, en standard nous ne disposons en package officiel que de la version suivante :
dialog.i386 1.0.20051107-1.2.1 core
Cependant l'installeur utilise la fonction progressbox qui n'est apparu que dans la version 1.1
Il semblerait cependant que la fonction tailbox façe à peu prés la même chose et soit dispo dés la version 1.0 de 2005
Pourquoi progressbox à la place de tailbox ???
Je ne me démonte pas et je me fais mon petit package perso à coup de rpmbuild --rebuild et rpm -Uvh
Me voiçi donc en version :
dialog.i386 1.1-1.20070227svn installed
Mais l'install ne marche toujours pas :| Je continu à chercher ...
Pour commencer, en standard nous ne disposons en package officiel que de la version suivante :
dialog.i386 1.0.20051107-1.2.1 core
Cependant l'installeur utilise la fonction progressbox qui n'est apparu que dans la version 1.1
Il semblerait cependant que la fonction tailbox façe à peu prés la même chose et soit dispo dés la version 1.0 de 2005
Pourquoi progressbox à la place de tailbox ???
Code:
--progressbox height width A progressbox is similar to an tailbox, except that it will exit when it reaches the end of the file. If three parameters are given, it displays the text under the title, delineated from the scrolling file’s contents. If only two parameters are given, this text is omitted.
Me voiçi donc en version :
dialog.i386 1.1-1.20070227svn installed
Mais l'install ne marche toujours pas :| Je continu à chercher ...
Comment