Bonsoir, j'ai actuelement installé Nagios, Centreon et quelques modules (comme syslog par exemple).. plus ou moin facilement.. enfin BREF ca marche plutot bien maintenant !!!
Mais voila que je m'attaque au module "WeatherMap"... franchement là, j'ai du mal ! La seul doc que j'ai pu trouver sur le wiki de Centreon etait incomplète et très surment PERIME :/
j'ai fini par installer le module PHP-WeatherMap-1.2.2.tar.gz
via la page : http://download.oreon-project.org/index.php?id=68
ce module est maintenant apparue comme il faut dans mon Centreon, mais quand je veux le parametrer (dans: Vues Oreon/PHP-Weathermap/Configuration)
je peux seulement cliquer sur "Ajouter" (et je ne sais meme pas trop ce que ca "ajoute"
) ... mais quoi qu'il en soit, meme si je rempli les champs et que je valide, baah apres je ne peux aller plus loin, OUI ca me crée une sorte "d'entrée" mais les liens comme "Ajouter Node/Ajouter Link/..." reste toujours inactif (inclicable)
alors...peut etre falait-il installer autre chose avant/apres le module oreon (PHP-WeatherMap-1.2.2.tar.gz),.... peut etre une configuration que je n'est pas faite ????????
Existe t'il une bonne doc ou une ame charitable ?? :roll:
Je vous remerci d'avance ! et je crois que votre réponse aidera très certainement pas mal de gens qui souffre comme moi, de ce manque de doc :-|
++
Mais voila que je m'attaque au module "WeatherMap"... franchement là, j'ai du mal ! La seul doc que j'ai pu trouver sur le wiki de Centreon etait incomplète et très surment PERIME :/
j'ai fini par installer le module PHP-WeatherMap-1.2.2.tar.gz
via la page : http://download.oreon-project.org/index.php?id=68
ce module est maintenant apparue comme il faut dans mon Centreon, mais quand je veux le parametrer (dans: Vues Oreon/PHP-Weathermap/Configuration)
je peux seulement cliquer sur "Ajouter" (et je ne sais meme pas trop ce que ca "ajoute"

alors...peut etre falait-il installer autre chose avant/apres le module oreon (PHP-WeatherMap-1.2.2.tar.gz),.... peut etre une configuration que je n'est pas faite ????????
Existe t'il une bonne doc ou une ame charitable ?? :roll:
Je vous remerci d'avance ! et je crois que votre réponse aidera très certainement pas mal de gens qui souffre comme moi, de ce manque de doc :-|
++

Comment