Announcement

Collapse
No announcement yet.

Position des Nodes et Legende décalées.

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Position des Nodes et Legende décalées.

Bonjour,

Lorsque je crée un node ou une legende . celles ci se retrouve décalé sur la map . Il est difficile de faire une jolie carte..
    J'ai essayé avec different navigateur et machine , rien n'y fait ... Idem sur different centreon ...

Quelqu'un a t il déja rencontré le probleme .??

C'est juste que lorsque tu clique il utilise ce point pour déterminer la partie haut-gauche de l'élément à déposer il me semble.
    Donc il y a une petite gymnastique de l'esprit à faire pour avoir une map a peu prés parfaite.
    Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
    Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
    Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

Originally posted by DonKiShoot View Post
      C'est juste que lorsque tu clique il utilise ce point pour déterminer la partie haut-gauche de l'élément à déposer il me semble.
      Donc il y a une petite gymnastique de l'esprit à faire pour avoir une map a peu prés parfaite.
      heu , la j ai un gros doute ... Le décalage est vraiment important. sur un ecran en 1280x1024 c'est de l'ordre 7-8 cm ...

euh pour le navigateur c'est du Firefox 3

Comment

Bah voila ... le bug ne se produit pas sur Firefox 2 ....

Comment

Je confirme
          IE7 - FF3 problèmes!
          FF2 marche parfaitement
          (j'ai installé la version portable de FF2)
          Vous pouvez compléter la liste si vous avez testé d'autres navigateurs : opéra, chrome . . .

Comment

Y a t il une mise à jour de prévue pour FF3 ?

Merci

Comment

Working...
            X