Announcement

Collapse
No announcement yet.

Ou en sommes nous ?

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• raphaelt
    replied
    je viens de creer un mini howto sur ce meme forum avec l'ensemble des informations dont je me rappelle / ou que j'ai documenté pour moi meme a la base.

Leave a comment:

• jcdubassin33
    replied
    Perso , ca fonctionne parfaitement chez moi , les seuls problèmes que j' ai pu rencontrer ont été l' affichage des miniatures des cartes ( résolu grace au forum) et la valeur de la bande passante des différents liens qui étaient multipliés par 8 ( résolu grâce au forum également ).

Voilou

Leave a comment:

• Pinault22
    replied
    J'ai le même problème !
    Il faut que je baisse le "maximum bandwith" pour avoir une remontée !!
    C'est problématique....

Leave a comment:

• kimiz
    replied
    J'ai installé weathermap en standalone, mais j'ai encore quelques difficultés.

Je fais mes liens entre mes hôtes, puis je pointe vers les bons fichier rrd, mais lorsque je génère la carte, je suis toujours à 0,00%

j'ai modifié par curiosité la valeur de la bande passante de mon lien en mettant par exemple 10 au lieu de 100M et la, mes valeurs augmente et j'obtiens des 30% etc...

Le problème est que j'aimerais avoir des valeurs cohérente avec celles de centreon.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merci d'avance.
    Slts.

Leave a comment:

• kimiz
    started a topic Ou en sommes nous ?

Ou en sommes nous ?

y a t-il du nouveau concernant la portabilité de php-weathermap sur centreon 2 ???
Working...
X