Announcement

Collapse

GDPR - Your personal data is important

We value your personal data and ensure you that we will continue to secure the storage of the information you share with us regarding your use of this forum (email address, IP address, location, etc.) and only use them upon consent, and towards the purpose it’s intended for. Email us at community@centreon.com to request the update or deletion of your data.

If you wish to make sure you get all our latest tutorials, customer success stories, product updates and many great news, subscribe now to our monthly newsletter.

-------------------------------------------------------------------

Nous accordons beaucoup d’importance au traitement de vos données personnelles. Soyez assurés que les informations collectées dans le cadre de votre utilisation de ce forum (adresse email, IP de connexion, localisation, etc.) sont stockées de manière sécurisée et qu’elles ne sont utilisées que dans le cadre pour lequel elles sont été collectées. Pour toute demande de modification ou suppression de vos informations, écrivez-nous à community@centreon.com.

Si vous souhaitez recevoir tous nos tutoriels, retours d’expériences, nouveautés produit et bien d’autres actualités, (ré)abonnez-vous sans attendre à notre newsletter mensuelle !
See more
See less

Console regroupant plusieurs plateformes.

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Console regroupant plusieurs plateformes.

    Bonjour,

    J'ai savoir si il est possible d'avoir une console Centreon qui regroupe les alarmes provenant de plusieurs plateformes Centreon totalement autonomes.

    J'ai N régions, disposant chacune d'un centréon parfaitement indépendant du siège et des autres régions.
    J'aimerai avoir une console au siège regroupant les informations de toutes les régions.

    Bien entendu, c'est faisable avec un peu (beaucoup) de dev maison, mais il serait préférable de rester sur des features 100% Centreon.

    D'avance merci.




  • #2
    Bonjour,

    Pour l'instant, ce n'est pas le cas.

    Comment


    • #3
      Un réponse très rapide et claire.
      Grand merci.

      Comment


      • #4

        Comment

        Working...
        X