Announcement

Collapse
No announcement yet.

Plugin d'import/export ne fonctionne pas

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Plugin d'import/export ne fonctionne pas

Bonjour,

Je souhaite exporter mes templates d'hôtes et de services d'une VM Centreon à une autre. J'ai donc installé le plugin awie proposé par Centreon

L'export semble bien fonctionner et génère un fichier zip. Cependant lorsque j'importe mon fichier dans la nouvelle VM Centreon j'obtiens le message suivant :

{"alt":"Click image for larger version Name:\tCapture.PNG Views:\t0 Size:\t1.9 KB ID:\t154249","data-align":"center","data-attachmentid":"154249","data-size":"full","title":"Capture.PNG"}

J'ai laissé tourner toute la nuit et au matin toujours le même message. J'ai remarqué qu'une petite partie des templates a été importée mais il manque presque tout.

Je précise que ma VM d'export est sous Centreon 3.4 et peu importe la version de la VM d'import (3.4, 18.10 ou 19.04) le résultat est le même.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où pourrait venir le problème ?

Merci d'avance,

Romalc

----------------------- English ---------------------------

Hello, I would like to export my host and service templates from one Centreon VM to another. I installed the awie plugin suggestedby Centreon:
    The export seems to work well and generates a zip file. However when I import my file into the new Centreon VM I get the following message: {"data-align":"center","data-size":"full","title":"Capture.PNG","data-attachmentid":154244}

I left running all night and in the morning still the same message. I noticed that a small part of the templates was imported but it is missing almost everything. Does anyone have any idea where the problem might come from? Thank you in advance,
    Last edited by Romalc; 2 weeks ago.
Working...
X