Announcement

Collapse
No announcement yet.

Collecteur non à jour / Poller not up to date

Collapse
X
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Collecteur non à jour / Poller not up to date

Bonsoir la communauté,

En revenant de vacance, j'ai un gros soucis avec ma machine Centreon :

Le 21 août, j’ai arrêté ma machine virtuel contenant Centreon (installation via l’ISO 3.4.1).
    Tout fonctionnait très bien, je venais de finir la configuration de Postfix pour les alertes mail.
    Aujourd’hui, j’ai relancé ma machine et il se passe quelque chose d’étrange : mon collecteur central indique qu’il n’est pas à jour.
    La dernière date de mise à jour et de lancement date de la dernière fois que je l'ai lancé, c'était le 21 août.
    Tous mes services sont restés à l’état du 21/08.

Pourtant, mon collecteur semble fonctionner car, ayant une machine éteinte, je reçois bien l'alertes mail de cette machine (service PING).
    Cette machine et ses services ont été actualisé pour la dernière fois à la date du 21/08 avec tous les services OK.
    Donc Centreon détecte bien un problème qui n'a rien à voir avec ce que je vois sur l'interface web mais ne s’actualise pas.

J’ai lancé la mise à jour de CentOS, re-exporté la configuration de mon collecteur mais rien n’y fait.
    J'ai supprimé un service, et mon collecteur indique bien qu'il y a eu une modification.

La machine tourne sous Hyper-V ; quand je tape « date » sur CentOS, elle est bonne. La version de Centreon est la 2.8.12.

Avez-vous une idée du problème ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.
    Attached Files
Working...
X