Announcement

Collapse
No announcement yet.

Users with rights only on 1 poller // limitation création utilisateurs sur 1 poller

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Users with rights only on 1 poller // limitation création utilisateurs sur 1 poller

Hell all

I have deploy a new Centreon poller.
    I want to dedicate this new poller for the Developpement team for monitoring.

In my mind, I would create Dev group on Centreon on which I create and include members.
    After I associate the ACL for showing only the dev servers.
    Actually I can do it but my problem is how can I create access for permit to dev members to create new hosts and new services only on the new poller.

I would make sure that the dev members can only done something on the new poller for limiting the risk for all my Centreon infrastructure.

I have search on Menus Access on Centreon GUI but I'am afraid I can't limit the rights for the dev members to restart centreon-engine only on the new poller.

I hope my question is Ok for all ...

Have a nice day

Matt

==============

Bonjour à tous
    Je viens de déployer un nouveau poller Centreon qui sera dédié à mon équipe de développeurs.

Dans mon idée, je veux créer un groupe avec des utilisateurs Centreon.
    Je crée des ACL pour limiter la vue des hosts monitorés à ce groupe.
    A ce stade je sais tout faire.

Par contre, maintenant, je voudrais permettre aux membres du groupe des développeurs de créer de nouveaux hosts ou services mais uniquement associés au nouveau poller.
    Ainsi, ils ne risquent pas de mettre en péril le reste de mon infrastructure de production.

Je n'arrive pas à voir si c'est possible et si oui comment réaliser ce type de configuration.

Si quelqu'un à déjà cette configuration et peut m'aider, ca sera avec joie.

Merci bonne journée à tous

Matt
Working...
X