Announcement

Collapse
No announcement yet.

Widget home page Centreon (FAN)

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Widget home page Centreon (FAN)

Bonjour,
    Je viens de migrer un srv FAN sur un autre srv. Tout s'est très bien passé. Il est en prod et ok.
    Maintenant, j'essaye de modifier les "customs views" de la page d'accueil de Centreon, pour pouvoir atterir là juste après le login et avoir un aperçu rapide de l'état des machines et services.
    J'ai téléchargé les widgets du site centreon -> https://download.centreon.com/fenetre widgets
    J'ai tout detaré dans /usr/local/centreon/www/widgets/ et renommé les dossiers pour que ca coïncide avec la description du service.
    Ensuite, sur l'interface web centreon j'ai fait Administration > Modules > Widgets > Setup pour voir les widgets prets à être installés. Je les ai installés.
    Ensuite, ET VOICI MON PROBLEME, quand je fais "Add View" et ensuite, que j'ajoute un widget, "Add widget", et que j'en choisi un, rien n'apparait. C'est vide. Rien s'affiche.
    Où est mon erreur ?
    Merci d'avance pour votre aide.

-- up -- !

Comment

-- résolu -- !

Comment

Bonjour,

Heureux de voir que tu as résolu ton problème.

Pourrais-tu indiquer quelle était l'erreur et comment tu l'as corrigée ?
        Centreon Syslog Module Manager/Developper
        Centreon E2S Module Manager/Developper
        Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
        Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Bonjour,
          après avoir cherché partout sur le net, je n'ai rien trouvé. mais en
          regardant bien dans mon dossier où il y a les widgets,
          (/usr/share/centreon/www/widgets/) il me manquait un fichier de conf :
          require.php
          je l'ai juste copié de l'ancien srv et c'est tout.
          autre chose que j'ai fait, c'est de changer les droits pour
          nagios pour les widgets.
          j'ai suivi un tuto pour l'installation de mes widgets -> http://www.sugarbug.web4me.fr/atelie...ette1_widgets/

et voilà...

Comment

Working...
          X