Announcement

Collapse
No announcement yet.

Centreon web 18.10.3 - No output returned from plugin

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Centreon web 18.10.3 - No output returned from plugin

Bonjour,

J'ai installé un nouveau serveur en 18.10.3, et je veux monitorer des AS400 via un plugin nommé check_as400 (déjà utilisé sur CES 3.3 et 3.4)

Lorsque je teste le plugin en ligne de commande, il fonctionne correctement (en root, centreon et centreon-engine)

sudo -u centreon-engine /usr/lib64/nagios/plugins/check_as400 -H 192.168.2.109 -v DISK
    OK - ACTIVE:0, FAILED:No, BUSY:No, DEGRADED:No, HDW FAIL:No, PWR-LOSS:No

Lorsque je crée le service dans Centreon Web et que je teste, ça fonctionne également

centreon2.jpg

Lorsque j'applique la configuration du poller, j'ai systématiquement le message "No outpout returned from plugin"

centreon1.jpg

plugin check_as400

USER=`cat /usr/lib64/nagios/plugins/.as400 |grep -e USER | cut -d = -f 2`
    PASS=`cat /usr/lib64/nagios/plugins/.as400 |grep -e PASS | cut -d = -f 2`
    java -cp /usr/lib64/nagios/plugins check_as400 -u $USER -p $PASS $*

Exemple du plugin Check_as400 sur un Centreon 2.8.26

centreon3.jpg

Les droits sur le plugin sont identiques sur les 2 serveurs. Reste JAVA???

Je ne sais plus quoi regarder.
    Attached Files

Bonjour,

Je viens de migrer sur Centreon 18.10.3 et le j'ai le même problème avec le check_as400.

1) Le check fonctionne très bien en mode de commande user root ou centreon

/usr/lib/nagios/plugins/check_as400/check_as400 -H 192.168.1.110 -v DISK -w 85 -c 95 --help

2) Le test de la sonde fonctionne correctement via l'interface web

centreon_as400_problem_1_20190306.jpg

3) Une fois le plugin généré dans le poller on reçoit l'erreur "No output returned from plugin"

centreon_as400_problem_2_20190306.jpg

Attached Files

Comment

Bonjour à tous,
      j'ai le même problème avec check_ilo2_health écrit en perl...

Comment

* En français *
        Bonjour, je suis en train de migrer vers Centreon v19 à partir d’une très ancienne configuration FAN, et aussi, confronté aux mêmes problèmes avec ALL plugins sur / usr / lib64 / nagios / plugins. Vérifié tous les droits et testé avec tous les utilisateurs et rien. Lorsque je copie la "ligne de commande exécutée" à partir de l'interface Web (sur l'écran des résultats) et la colle sur le terminal, elle s'exécute correctement. Testez-le sous centreon, centreon-engine et centreon-broker. Courir bien sous tous ces comptes.
        Jusqu'à présent, je ne réponds pas à ces questions sur ce forum. Cette communauté est-elle active?

Hello, I'm migrating to Centreon v19 from a very old FAN setup, and also, facing the very same problems with ALL plugins on the /usr/lib64/nagios/plugins. Checked all rights and tested with all users and nothing. When I copy the "executed command line" from the web interface (on the results screen) and paste it on the terminal, it runs correctly. Test it under centreon, centreon-engine and centreon-broker. Running fine under all these accounts.
        So far I fill there is no actual answer for these questions on this forum. Is this community active?
        Last edited by Decibel; 31st May 2019, 15:26.

Comment

Still same problem with version 19.04.0.

1) Check run normally in command mode :

/usr/lib/nagios/plugins/check_as400/check_as400 -H 192.168.1.110 -v DISK -w 85 -c 95 --help

2) Test run OK with web interface

centreon_as400_problem_1_20190306.jpg

3) When the plugin is generated in the poller with have the following error : "No output returned from plugin"

Comment

bonjour,

J'ai aussi le même soucis sur le check AS400. La commande fonctionne avec tous les users en cli mais ne remonte pas dans l'interface web. J'ai "No output returned from plugin", je suis un peu à cours d'idée.
            Merci

Comment

Still same problem with version 19.04.3 and newer version of check_as400 1.5.1.

1) Check run normally in command mode :

/usr/lib/nagios/plugins/check_as400/check_as400 -H 192.168.1.110 -v DISK

2) Test run OK with web interface

centreon_as400_plugin_test.jpg

3) When the plugin is generated in the poller with have the following error : "No output returned from plugin"

Comment

Hi,
                just to be sure... SELINUX is disabled?
                Code:
                # getenforce
                Disabled

Comment

Working...
                X