Announcement

Collapse
No announcement yet.

Road Map: prochaine version stable

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Road Map: prochaine version stable

Salut à tous

Je vous explique ma situation: BTS info en alternance, je dois monter une solution de monitoring pour mon entreprise (~80 Hosts: serveurs et switchs, ~2 à 10 services par hosts).

Je suis en phase de test avec ma petite debian sarge + nagios 1.3 + oreon 1.2.3-RC2, ça tourne nikel (quand mon cable réseau ne me fait pas de misères :evil, mais par curiosité je voulais savoir quand est-ce que la prochaine stable risquait de sortir, pour pouvoir lancer le tout en prod (je sais, c'est juste le nom qui change, mais j'ai un responsable info sur le dos, moi...)

Sur la page Roadmap, j'ai vu que la 1.3-RC1 est prévue pour le 6 fev, mais aucune nouvelles ni sur le site, ni ici :? Quid de la centreon?

Merci pour votre boulot

non non la roadmap est un peu bousculée par des développement assez importants que nous avons opéré. Il n'y aura pas de 1.3 hier. je dois encore corriger un partie de bugs qui ont été remontés pour l'installation et la configuration. Wistof est deja dessus et nous devons voir ca cette semaine. Donc une 1.2.3 devrait sortir fin de semaine surement si nous n'avons pas de pb.

Nous devons la remettre a jour, mais nous avons environ un mois de retard a vrai dire.. sachant que deriere la version 1.4 est deja pas mal avancée. Nous avons repris intégralement la configuration... le monitoring devrait l'etre aussi. Les performances sont nettement améliorées. et de nouvelles fonctionnalités arrivent

voila pour les petites news de l'avancement d'Oreon.
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

1.4 = PHP5 compliant ??? ops:
      Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
      Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
      Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

yep ! et pas que ca ! nagios2 utilisation de moteurs de template... etc etc..
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

houu pinaise Marge !!!
          Linux sarge --> nagios 1.2 --> 35 équipements, 91 services aux fesses d'oreon 1.2.3 RC2

Comment

salutttttttt à tous .... :idea:
            :roll: ops: Petite question qui m'a l'air de revenir souvant, a quand la nouvelle version stables ?? ops:
            pke en fait j'attend une certaine 1.2.3 pour continuer mon monitoring sur mon serveur de prod !! :P

Si vous avez quelques infos croustillante :wink:
            Oreon 1.3
            Nagios 1.2
            Debian 2.6.8-2-386

Comment

une 1.2.3-RC3 dans la semaine si tout passe bien...
              et puis la 1.2.3 final la semaine qui suit si il n'y a pas trop de bugs de remontées...
              StatusMap Module - NDO Tools Module - ImportCSV Module - SNMP-UI Module - PDFReports Module
              Dons Paypal

Comment

ok nikel pour c'est précision 8) :wink:
                Oreon 1.3
                Nagios 1.2
                Debian 2.6.8-2-386

Comment

alors des nouvelles??
                  allez quoi siouplait!
                  RedHat Advanced Server 4.0
                  Nagios 2.3.1
                  Oreon 1.3b1