Announcement

Collapse
No announcement yet.

Contribution

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• julio
    replied
    non non comme nous l'avons dit nous sommes en retard... la raodmap est completement dépassée. Cependant les modifications effectuées devraient suivrent la chronologie, voire aller plus vite.

Leave a comment:

• Kaizen
    replied
    Version 1.4-RC1 - Date de sortie prévu 01-03-2006. Vous pensez toujours la sortir à cette date ?

Autant travailler directement sur la prochaine version...

Leave a comment:

• julio
    replied
    on est dans une phase transitoire assez difficile... nous travaillons sur 2 versions totalement différentes...

donc désolé si y a des retards au niveau des mises a jours CVS.

Leave a comment:

• wistof
    replied
    en partie....

Leave a comment:

• Kaizen
    replied
    Les CVS sont à jours ?

Leave a comment:

• julio
    replied
    ouaip on sait aussi meme si c un peu honteux, c'est deja corrigé chez nous...

au pire envoie les moi, je vais les mettre dans la nouvelle release... et la RC3 bien sûr ... et en dl sur le site.

Leave a comment:

• Kaizen
    replied
    - Correction de l'orthographe et traductions supplémentaires dans les fichiers de langue français et anglais.
    - Ajout de
    Code:
    $lang['enabled'] = "Activé";
    $lang['disabled'] = "Désactivé";
    dans les fichiers de langue et modifications des pages utilisant le participe passé plutôt que l'infinitif (différence entre l'action et l'état en fait).

Leave a comment:

• julio
    replied
    que modifies tu ? parce que l'interface est reprise en grande partie la... au pire on pourra la remettre dans la version RC3 mais apres tout est repris a 0

Leave a comment:

• Kaizen
    started a topic Contribution

Contribution

Bonjour,

Je suis actuellement en train de modifier l'interface et les fichiers de langues pour y faire quelques corrections.
    Comment peut-on contribuer au projet ? Sous quelle forme voulez vous les modifications (fichiers modifiés, lignes/code à modifier) ?

Cordialement,
Working...
X