Announcement

Collapse
No announcement yet.

Graph Check_centreon_snmp_traffic

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Graph Check_centreon_snmp_traffic

Bonjour à tous,

J'ai créé un host avec les paramètres suivants:

Le template utilisé est « generic-host »
    Check Command : Check_Centreon_traffic.
    Args : !2!80!90!public!1

Mon host est bien UP pas de message d'erreur.

Dans la partie Graph, j'ai uniquement un graph qui s'appelle PING aucun graph du traffic IN/OUT

Comment procéder pour avoir sur le même graph le PING, et le traffic IN/OUT?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de mettre sur un même graphique 2 services distincts.
    Par contre sur un même graph, tu peux avoir plusieurs informations remontés par un même plugin : trafic IN et OUT sur le même graph.
    Si ton graphique de trafic n'est pas présent après plusieurs cycles d’exécutions, il faut que tu vérifies que les données de performances sont bien présente et que l'option "Process Perf Data" est activé sur le service.
    Raphael
    --
    Bi Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.06GHz - 3Gb ram
    Debian
    Nagios® Core™ Version 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.14 - NDO 1.4b9 patché
    Centreon 2.3.4 - Syslog Module 1.3.2 - StatusMap Module 2.5 - NDO Tools Module 0.4 SVN - Nagvis
    Beta tester : centreon-engine - centreon-broker

Comment

Bonjour,

oui seul le graphique du service est affiché dans le graphique lié à ce dernier.

Il n'est pas possible d'emboiter plusieurs graphique sur un seul dan Centreon.

Par contre il est possible de séparer plusieurs courbes d'un même graphique en plsuieurs.
      Centreon Syslog Module Manager/Developper
      Centreon E2S Module Manager/Developper
      Centreon Enterprise Server (2.x / 3.x) : Centreon Engine 1.3.x / 1.4.x, Centreon Broker 2.6.x / 2.8.x , Centreon 2.x, Centreon-Syslog 1.5.x, Centreon E2S 2.0
      Nagios 3.x et NDOutil 1.x

Comment

Working...
      X