Bonjour,
Quand j'essaye de générer un graphique sous oreon j'ai l'erreur suivante :
Le fichier /usr/local/oreon/rrd/1.rrd n'est pas accessible
j'utilise comme Check_command :
check_graph_ping
Quand je vais dans /usr/local/oreon/rrd/
Je n'ai aucun fichier rrd. Je pense avoir donné tout les droits necessaire
(chmod 777 à /usr/local/oreon/rrd/ ).
Quand j'essaye :
[[email protected] libexec]# ./check_graph_ping.pl
J'obtiens :
Can't locate RRDs.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/rrdtool/lib/perl ../lib/perl /usr/local/nagios/libexec/ /usr/local/nagios/libexec /usr/lib/perl5/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/5.8.5 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.4/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.4 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.3/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.3 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.1/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.1 /usr/lib/perl5/vendor_perl .) at ./check_graph_ping.pl line 144.
BEGIN failed--compilation aborted at ./check_graph_ping.pl line 144.
Je n'ai pas de répertoire perl dans /usr/local/rrdtool/lib/
J'utilise Mandrake 10.1 et je pense que c'est un problème de librairie je vais essayé de vérifier les lib prérequises mais il me semble que tout est bon. Je suis juste sur dene pas avoir la bibliotheque perl-rrdtool que je ne trouve pas pour mandrake10.1
est ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance
@bientot
Quand j'essaye de générer un graphique sous oreon j'ai l'erreur suivante :
Le fichier /usr/local/oreon/rrd/1.rrd n'est pas accessible
j'utilise comme Check_command :
check_graph_ping
Quand je vais dans /usr/local/oreon/rrd/
Je n'ai aucun fichier rrd. Je pense avoir donné tout les droits necessaire
(chmod 777 à /usr/local/oreon/rrd/ ).
Quand j'essaye :
[[email protected] libexec]# ./check_graph_ping.pl
J'obtiens :
Can't locate RRDs.pm in @INC (@INC contains: /usr/local/rrdtool/lib/perl ../lib/perl /usr/local/nagios/libexec/ /usr/local/nagios/libexec /usr/lib/perl5/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/5.8.5 /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/site_perl/5.8.5 /usr/lib/perl5/site_perl /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.5 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.4/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.4 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.3/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.3 /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.1/i386-linux-thread-multi /usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.1 /usr/lib/perl5/vendor_perl .) at ./check_graph_ping.pl line 144.
BEGIN failed--compilation aborted at ./check_graph_ping.pl line 144.
Je n'ai pas de répertoire perl dans /usr/local/rrdtool/lib/
J'utilise Mandrake 10.1 et je pense que c'est un problème de librairie je vais essayé de vérifier les lib prérequises mais il me semble que tout est bon. Je suis juste sur dene pas avoir la bibliotheque perl-rrdtool que je ne trouve pas pour mandrake10.1
est ce que quelqu'un à une idée?
Merci d'avance
@bientot
Comment