Announcement

Collapse
No announcement yet.

Disponibilité de la version 1.4

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Disponibilité de la version 1.4

Bonjour,

Pouvez vous me dire quand la version 1.4 sera disponible (ou une version compatible Nagios 2 )

Merci d'avance

bonjour,

Dans environ 3 semaines 1 mois...

Désolé du retard...
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

Mince, il va absoluement falloir que je trouve un solution intermediaire dans ce cas ...
      J'ai encore jusqu'a la fin de semaine prochaine ... avant que ces chers auditeurs ne verifie qu'un outil de supervision est installé sur notre réseau :cry:

Comment

fait comme moi, en attendant j'ai installé nagios + fruity qui permet une config plus facile de nagios...

on pour l'instant je peux pas te dire si ca marceh vraiment, mais en tt cas c'est installée, y a plus que a configurer...

:-D

Comment

Bonjour à tous,

je me posais la question des évolutions portées dans la version 1.4 d'oreon?

est ce que ce sont celles de la road map, c'est à dire

Fonctionnalités :

* Meilleur gestion de la mémoire utilisée
          * Gestion des relations de type 'service-HostGroup'. Fin de la virtualisation de cette option.
          * Upload de configuration de Nagios plus performant. Possibilité notamment de loader de nombreux Nagios Time Tricks.
          * (Contribution) - Mise à jour du fonctionnement des traffics map(plus souple et basé sur les valeurs des bases rrd) + Implémentation des images des bases rrd par passage de la souris sur les flux.
          * Centreon. Gestion de serveurs Nagios distribués.
          * Compatibilité Nagios 2 (version du moment). ( svp!!!!)

Voilà si quelqu'un pouvait confirmer ou le contraire.... (je me souviens plus du mot... :-D )

Merci

cdt

Proxyo

Comment

alors.... pas tout quand meme d'un coup sinon vous ne voudrez plus downloader celle d'apres

y aura que ca :

* Meilleur gestion de la mémoire utilisée
            * Gestion des relations de type 'service-HostGroup'. Fin de la virtualisation de cette option.
            * Upload de configuration de Nagios plus performant. Possibilité notamment de loader de nombreux Nagios Time Tricks.
            * Compatibilité Nagios 2 (version du moment).

voila dans 3 semaines 1 mois dans les bacs
            Julien Mathis
            Centreon Project Leader
            www.merethis.com |

Comment

yes!! nice, very nice

merci julio

Comment

y a pas encore le php 5 :cry:

y a tjs pas mon ti centreon :cry:

:lol:
                Intel(R) Xeon(TM) CPU 3.4GHz - MemTotal : 1034476 kB
                Centreon 2.4.1 - Nagios 3.2.1 - Nagios Plugins 1.4.15 - Manubulon Plugins tuné
                Fedora Core 5 - 2.6.20-1.2320

Comment

sisi mais il etait pas dans la liste le php 5... pour centreon ca sera une version apres je pense. On voudrait deja uneversion stable en oreon pour continuer apres. Vu que ca ne changera pas enorme
                  Julien Mathis
                  Centreon Project Leader
                  www.merethis.com |

Comment

Working...
                  X