Announcement

Collapse
No announcement yet.

Bugs au niveau de la déclaration de check...

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Bugs au niveau de la déclaration de check...

...qui entraine un bug dans l'affichage de l'aide lors de la déclaration d'un service.

Bonjour, j'utilise la version 1.2.3 RC3 d'Oreon et j'ai remarqué une petit 'bug" au niveau de l'interface...

en gros lors de la création d'une commande check, si on appuie sur la touche "entrée" à la fin de la ligne du check on peut remarque que lors de la création d'un service ensuite, peut importe le pugin on perd l'utilisation de l'aide via l'icone avec une bulle et un point d'exclamation...

Voilà, je ne sais pas si j'ai été très clair, en soit ce n'est pas bien grave mais c'est vrai que ca peut perturber quand du jour au lendemain l'aide ne marche plus, ceci arrive souvent lorsqu'on copie colle la commande de check...

Voila,

@ plus tard

PS: pour le corriger ce placer à la fin la ligne de check dans config/check et appuyer plusieurs fois sur la touche suprim, pour enlever les espaces inutiles... :wink:

y q un bug aussi dans ton sujet de post :wink: pas assez explicite

Merci d'avance
    Julien Mathis
    Centreon Project Leader
    www.merethis.com |

Comment

... qui ne le créé pas directement...

en gros lorsuq evous dupliquez une commande check, celle ci n'apparait pas tout de suite dans les page de checks dispo; pour la retrouver il faut aller dans commande et la recuperer en bas à droite...

SI ca peut aider... :wink:

Comment

oui j'avais déja relevé ce bug. Corrigé en 1.3.
        Julien Mathis
        Centreon Project Leader
        www.merethis.com |

Comment

Working...
        X