Announcement

Collapse
No announcement yet.

Vue Monitoring vide pour les users non admin

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Vue Monitoring vide pour les users non admin

Bonjour à tous,

Je rencontre un porblème avec centreon v2.1.6.
    Du jour au lendemain, la vue monitoring de users non admin est devenue vide.
    Les ACL semblent bien en place.
    Tous les compteurs sont à 0 sur la page d'accueil, et dans Monitoring / Services.
    Par contre, dans Monitoring / Hosts / Host Groups apparait bien la ligne correspondant au Host Group défini pour mon user avec le nombre correct au niveau du Hosts Status et des services status.

NDO semble OK, toutefois la table centreon_acl ne comporte qu'une seule entrée, est-ce normal ?

Comment expliquer que tout fonctionne avec les droits admin et que monitoring soit vide avec un user non admin ?

Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.

PS : je suis conscient que ce post manque de nombreuses infos essentielles, j'essaie de le completer au fur et à mesure, une fois le mal de crâne passé !

Bonjour,

J'ai avancé dans la résolution de ce problème.
    Il y avait un souci dans la base ndo sur la table centreon_acl
    Après sauvegarde et recréation d'une nouvelle table centreon_acl, la vue monitoring des users non admin est de nouveau fonctionnelle.

J'ai par contre toujours des erreurs d'insertion dans cette table centreon_acl, erreurs de ce type :
    DB Error : INSERT INTO `centreon_acl` ( `host_name` , `service_description` , `host_id` , `service_id`,`group_id` ) VALUES (blablabla etc...) [nativecode=1062 ** Duplicate entry '2147483647' for key 1]

Une idée ?

Comment

Problème réglé en ce qui concerne les erreurs "DB errors".
      J'ai passé la clé primaire de la table centreon_acl en type bigint auto_increment au lieu de int(11).
      Depuis, plus d'erreur.

Comment

Working...
      X