Bonjour,

J'ai un soucis dans le custom view. Lorsque je suis dans le custom view, et que je clique sur un service (add widget > service > On voit tous mes services), il me renvoit vers une autre page qui est censée m'envoyer vers la page de service en question. Sauf que lorsque je clique, j'ai bien la page mais elle se charge à l'infini sans rien affiché. Du coup, est ce qu'on est autorisé qu'à une fenêtre par utilisateur?

Aussi, Lorsqu'on est dans la page service, et qu'on passe notre souris sur le service, on a un mini résumé sur le service alors que dans custom view, on a rien. Est il possible de l'avoir dans custom view?

Merci d'avance.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello,
I have a problem in custom view. When i'm on custom view and i click on service, he send me to another page which is the service page. But nothing happen, i just see the page pop and that all. So, Only one user is authorized ?

Also, when we are on the service page, and i pass my mouse through the service, it show a mini summary of the service but in custom view, we can't see it. Is it possible to see it in custom view?

Thanks in advance.